Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 10:55
Supprimer les cookies

Pas de son sur youtube et consorts......

Au quotidien encore quelques soucis ?

Dim 23 Nov, 2008 11:50

Salut à tous,

Je sais que le sujet a été maintes fois ressassé, mais je n'arrive pas à régler mon Pb. Je suis sur 8.10 et je n'ai pas de son sur dailymotion, youtube et autres Deezer. J'ai consulté les tutos d'installation des divers plugin flash et les ai installé à tour de rôle (Adobe, Gnash, swfdec...). J'ai les images, mais pas de son.

J'avoue que je ne comprends pas ce qu'il se passe et comment régler ce problème.

Dans la préférence du son j'ai C-Media CMI8768 C-Media PCI IEC958 (ALSA) à toutes les lignes sauf à la dernière où j'ai C-Media CMI8768 (Alsa mixer) idem dans les contrôles son sur "la barre des tâches". Je finis par croire que c'est moi la TACHE :?

Bref, je suis comme un con et j'aimerai un peu d'aide. D'avance merci à tous. Et bon WE.

Lorelei

Ma config :
CM : Asus P5GD1
Proc : PIV 3GHz
Ram : 1G°
Carte son : Terratec Auréon 7.1
lorelei

Messages : 48

Dim 23 Nov, 2008 12:18

quelle distrib ?

Si tu es sur intrepid, je crois qu'il faut réinstaller le lecteur Mplayer et les librairies pour la lecture du flash après la mise à jour.
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Dim 23 Nov, 2008 12:47

Salut,

J'ai mplayer d'installé. Je suis sur intrepid mais rien ne fonctionne. A titre d'info, j'ai du son lorsque j'utilise rhythmbox, songbird etc... Ne pourrait-il pas y avoir un Pb avec ma carte son ?

A+
Lorelei
lorelei

Messages : 48

Dim 23 Nov, 2008 13:42

essaie d'installer le paquet libflashsupport
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Dim 23 Nov, 2008 14:29

J'ai installé libflashsupport et pis et pis....... toujours rien. Pas d'amélioration...

A+
lorelei

Messages : 48

Dim 23 Nov, 2008 16:12

j'avais eu le même soucis, mais je ne me souviens plus exactement comment je l'ai réglé.
Je crois que j'ai fait la manip décrite ici , après avoir tout réglé "alsa", et ensuite installé la librairie indiquée plus haut.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2210020#p2210020
Shimegi

Messages : 524
Géo : Tours

Lun 01 Déc, 2008 20:11

Il me semble qu'a la fin de ton install de Flash, tu dois créer un lien symbolique.
L'as-tu fait ?
Si oui, dans quel dossier ?
Fork Bomb

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20
Géo : Nantes

Lun 01 Déc, 2008 22:26

Normalement il n'y a aucun lien symbolique à faire.

Essaye en installant "padevchooser". Tu auras ainsi la panneau de contrôle de volume de Pulse Audio, ton serveur son. Quand une appli joue un son, elle apparaît dans ce panneau et tu peux régler le son pour chaque appli. Peut-être le son est-il au minimum en ce qui concerne Flash.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit