Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 07:52
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Mise à jour galère

Au quotidien encore quelques soucis ?

Lun 15 Déc, 2008 23:11

Quand tu achètes un produit, le fabricant est tenu de te fournir un produit qui fonctionne, c'est une obligation...ou dois-je me lancer dans de l'argumentation juridique? ce qui me semble inutile compte tenu des 2 posts précédents
naindejardin

Messages : 57

Lun 15 Déc, 2008 23:29

Téthis a écrit:
Athanor1 a écrit:évites tes réflexions à deux sous.
Il a payé ces deux sous pour ces réflexions alors il en exige le fonctionnement. C'est son droit.


Image

Image
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 16 Déc, 2008 00:01

naindejardin a écrit:dois-je me lancer dans de l'argumentation juridique?
Tu peux essayer de te la faire rembourser ou changer puisque tu dis qu'elle ne fonctionne pas. Nous devrions être plusieurs à s'intéresser à l'affaire et à l'argumentation pour voir certains matériels fonctionner avec Linux.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Mer 17 Déc, 2008 03:13

Il faut avant tout vérifier les clauses liées au matériel sachant que en général ces cartes vidéo sont vendues pour les systèmes windows (spécifié sur l'emballage win2000 à Xp ou Vista) et que le portage des pilotes sous d'autre OS (même et surtout Win98/Me) ne sont pas géré par le SAV et ne donne pas d'obligation de "fonctionner".
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit