Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 09:09
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Décalage des couleurs sur mon imprimante Canon IP 3300

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 16 Fév, 2008 10:22

Malheureusement, c'est difficile de tout avoir. J'étais écoeuré de HP et de ses cartouches couleur opaques, qui étaient à remplacer (et à quel prix!) tous les 4 matins au prétexte que l'une des 3 couleurs était épuisée, ce qui en plus n'était pas vrai puisque c'est aux nombre de passage qu'automatiquement on estimait qu'elle devait être vide.Arnaque!. Avec cette Cannon, au moins je ne change que la cartouche vide (et c'estvisible!). j'ai fait de vraies économies depuis. Manque de chance, la compatibilité avec Linux....
Bonne recherche.
Bernard
bernardlemonnier

Messages : 44

Sam 16 Fév, 2008 19:01

bernardlemonnier a écrit:J'étais écœuré de HP et de ses cartouches couleur opaques, qui étaient à remplacer (et à quel prix!) tous les 4 matins[...] Avec cette Canon, au moins je ne change que la cartouche vide (et c'est visible!). j'ai fait de vraies économies depuis.

C'est effectivement la raison qui me pousse à prendre une Canon... J'ai regardé au magasin, dans les imprimantes "toutes simples", c'est-à-dire pas des multifonctions, ils avaient soient une canon avec 4 cartouches (ip3300) soit une HP. Mais quand j'ai comparé le prix des cartouches (pour le même prix, les cartouches HP ont 5 fois moins de contenance!!!), j'ai vite fait mon choix. Je suis donc parti à la recherche d'infos sur la reconnaissance sous linux avant d'acheter. Je vais encore voir si je trouve pas un autre imprimante mieux reconnue...
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Ven 29 Août, 2008 08:10

Bonjour,
Il faut choisir le pilote de la BJC-7000 dans les propositions de pilotes et ça fonctionne très bien, plus de décalage.
Je ne sais pas comment on fait pour mettre "résolu"
merci
alain.brigand

Messages : 2

Ven 29 Août, 2008 09:28

tu vas à ton 1er post ouvrant le sujet et tu cliques sur "Editer". :wink:
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Lun 08 Sep, 2008 12:56

je ne suis pas à l'origine de la question.
c'est pas grave.
alain.brigand

Messages : 2

Sam 06 Oct, 2012 17:09

Juste un mot pour vous dire merci.
J'utilise une Canon Pixma ip4200 sur ubuntu 12.04. J'avais un problème de rendu de couleur (pas assez de rouge). En utilisant les drivers d'une BJC-7000, le problème est réglé.
Bonne journée
ptitnain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit