Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 02:47
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment installer aMSN alors qu'il est en fichier tar.bz2 ?

Au quotidien encore quelques soucis ?

Jeu 17 Jan, 2008 14:10

j'ai rien touché sur ubuntu (sur le plan des pares feux) et les host je ne sais même pas ce que c'est ..; :shock:
myself1

Messages : 13

Jeu 17 Jan, 2008 14:12

Quel est le message d'erreur exact? Ça peut aider à diagnostiquer le problème.
Earered

Messages : 430
Géo : France, Paris

Jeu 17 Jan, 2008 14:26

Magie !!!!!!!!!


Vl'a ti pas que ça marche à présent !!!!


Me demande pas ce qui s'est passé.. j'en sais fichtre rien !


Merci quand même en tous cas !
myself1

Messages : 13

Jeu 16 Oct, 2008 08:57

[quote="Jess"]hum

problème de pare-feu?
ou liste Hosts ?[/quote]

je suis toute nouvelle sur linux et je n'arrive pas à installer amsn, je parcours des sites depuis 2 semaines mais je ne comprend rien à tout ce qu'ils disent. J'ai essayé de passer par système mais moi je ne peux ni rien ajouter ni supprimer. J'ai donc telecharger sur telecharger. net mais je ne sais pas quoi faire lorsque je met ouvrir une centaine de nom de fichiers s'ouvrent le nom de mon dossier est " amsn-o.96RC1.tar.gz" Que dois-je faire?
J'ai un logiciel de messagerie instantanée déjà existant dans mon ordinateur on peut normalement se connecter à messenger mais je n'y arrive pas. Un message d'erreur apparait.
camouche

Messages : 3

Jeu 16 Oct, 2008 09:03

salut

ouvre un sujet pour ton problème et dis-nous quelle version de Linux tu utilises ( ou quel modèle de portable tu as acheté ).
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Messages : 1252
Géo : Palaiseau

Jeu 16 Oct, 2008 09:09

je ne sais pas quelle version c'est, peut-être fedora car j'ai vu ça sur comment ça marche quand j'ai posé une question mais je n'en suis pas sur. J'ai acheté un acer aspire one comme ordinateur portable.
camouche

Messages : 3

Jeu 16 Oct, 2008 09:13

Jess a écrit:salut

ouvre un sujet pour ton problème et dis-nous quelle version de Linux tu utilises ( ou quel modèle de portable tu as acheté ).


j'ai ouvert un autre sujet : problème amsn
merci
camouche

Messages : 3

Ven 31 Oct, 2008 05:24

tu devrais intituler plutot ton probleme "amsn sur acer aspire one"
en effet la distribution acer aspire one est une version allegee et modifiee de linpus lite, et les install de logiciels ne fonctionnent pas tout a fait comme sur une fedora ou un linpus normal, selon que tu aies la version anglaise de l'aao ou sa version francisee sortie apres juillet 2008.

si c'est la version fr, alors les sujets a propos de l'aao que l'on trouve sur les blogs aao fr sont corrects, tu peux les suivre a la lettre pour installer des logiciels.

si c'est la version anglaise, ca se corse... je te conseille plutot de passer par une mise a jour au moyen du recovery propose par acer sur leur support. de la tu pourras ensuite faire une maj des logiciels et en installer de nouveaux en suivant les conseils donnes pour la version fr.
J

Messages : 60

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit