Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:40
Supprimer les cookies

Firefox et l'historique

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Août, 2005 13:24

Je n'ai pas d'historique de navigation en utilisant firefox... C'est un peu génant... Je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai aussi eu à installer deux fois le plugin flash, sur un même pc, je ne sais pas trop pourquoi.
Et je n'ai pas réussi à installer les extensions...
On sent vraiment le fait d'être sur une clé, quand on édite les marque-pages nottament, par contre la navigation est confortable.
Zorigaman

Messages : 10

Mar 23 Août, 2005 13:50

Bonjour,
et merci pour les retours.

Je n'ai pas d'historique de navigation en utilisant firefox... C'est un peu génant... Je ne sais pas d'où ça vient.

It's a feature, not a bug.
L'enregistrement de l'historique est désactivé par défaut dans la version portable pour des raisons de performances. Pour l'activer : Outils -> Options -> Vie Privée -> Historique -> 9 jours (par exemple)

J'ai aussi eu à installer deux fois le plugin flash, sur un même pc, je ne sais pas trop pourquoi.

L'install du plugin Flash sur la Framakey est un peu particulière : il vaut mieux coller direct la .dll (voir http://johnhaller.com/jh/mozilla/portable_firefox/ -> Additional Options)

Et je n'ai pas réussi à installer les extensions...

Certaines passent, d'autres non.
Chose TRES importante pour un bon fonctionnement de Firefox / thunderbird sur la Framakey : s'assurer que l'application "normale" ("C:\program files\Mozilla Firefox\Firefox.exe", par exemple) ne tourne pas déjà.

On sent vraiment le fait d'être sur une clé, quand on édite les marque-pages nottament, par contre la navigation est confortable.

C'est sûr que les perfs en prennent un coup, mais on n'a rien sans rien :)

En tout cas, que des bonnes remarques, alors si tu en as d'autres...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mar 20 Mars, 2012 14:33

Et pour les macs une fois dans option il faut cliquer ou pour retrouver ses historiques?
du jour au lendemain elles ne se sont plus enregistré ....
sab

Sam 24 Mars, 2012 05:12

Bonjour,

VOus pouvez faire comme ca: History/ Show All History

Alors vous vous pouvez regarder tous les web que vous avez vu
mvvn


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit