Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:04
Supprimer les cookies

essai framakey salix + mypcbackup/safetyweb + panne internet

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 11 Juin, 2016 17:12

Bonjour,

Pour info, je suis sous Windows 10, sous architecture 64bits, processeur AMD,

J'ai chopé my pcbackup, safetyweb et un jeu indésirable machin truc wars,
J'ai ensuite désinstallé par ajout suppression de programmes mypcbackup et safetyweb, mais le jeu soi-disant malveillant est absent de ajout/suppression de programmes et absent du dossier program files,
J'ai passé pre_scan ce matin, hitmanpro et emsisoft emergency kit qui m'ont nettoyé une grande partie,

Je m'aperçoit que il n'y à pas le panneau triangulaire jaune comme si l'internet marchait, je lance le navigateur, panne réseau comme résultat, je résouds les problèmes de connexion, ça me dit "un ou plusieurs protocoles réseau absents", j'ai donc résolu enntant qu'admin puis ensuite, problème non-résolu,
J'ai pourtant lancé en tant qu'admin la commande "Réinitialisation d'internet.bat" sur mon bureau, le problème persiste,

Je vais essayer "framakey salix" que je vais installer sur ma micro sd de 8go et ma clé usb de 2go, ma micro sd de 8go, hier quand mon père l'as mise sur son smartphone, il y àvait marqué sur son écran "carte endommagée" pourtant elle est reconnue sur mon pc comme non corrompue, je vais dessus passer j'espère bientot un CHKDSK, ç'est pour avoir mes vidéo sur mon apparil android sur ma micro sd de 8go en plus d'avoir "framakey salix",
J'ai donc passé usbfix, formaté ma micro sd de 8go, fait pre_scan çe matin coté plus haut,
Le problème persiste,

Voici mes rapports usbfix et pre_scan:
http://www.cjoint.com/c/FFlmWrzWXkA
http://www.cjoint.com/c/FFlmXdNOpwA

Votre aide seras bienvenue ! Ça bug!, ça bug!...

Et comme internet est en panne sur monpc, je voulais commander sur enventelibre le framadvd à 5 euros, impossible d'utiliser e-carte bleue,
Quand je boot sur les 2 framakey salix (micro sd de 8go + clé usb de 2go), ça me dit ""retirez le disque, pressez une touche pour redemarrer"...


comment ça marche ?, car le seul dossier/fichier de la racine de la framakey salix c'est seulement le dossier fsx, est-ce normal ?...
datwin-bordo

Messages : 3

Mar 02 Août, 2016 06:01

j'ai enfin réussi à booter sur framakey salix

et j'ai plus les infection en question et j'ai à nouveau internet
conrad-boy

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit