Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 10:20
Supprimer les cookies

Framabird et récupération des anciens mails

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 15 Mai, 2015 10:19

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise la version portable de Framabird et j'ai téléchargé la nouvelle version (31.6.0). J'ai décompressé tout le dossier sur l'ancienne version (et là, je crois que j'ai fait une première ânerie).
J'essaie de redéposer les fichiers Mail et IMAPmail, qui ont toujours leur courrier en Inbox ainsi que le dossier Inbox.sbd. Mais rien n'y fait, je ne peux pas récupérer les mails.
Étant donné qu'il s'agit de la boite mail d'une asso, on y a un nombre de courriels importants pour notre fonctionnement.

La question est, est-ce qu'il est encore possible de les récupérer ?

Merci à vous pour vos réponses.
Stellan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Géo : Côte d'Opale

Mar 19 Mai, 2015 05:54

Stellan a écrit:J'ai décompressé tout le dossier sur l'ancienne version (et là, je crois que j'ai fait une première ânerie).
Aïe, de manière aussi brutale, ça a du effacer tout le profil existant :?

Stellan a écrit:J'essaie de redéposer les fichiers Mail et IMAPmail, qui ont toujours leur courrier en Inbox ainsi que le dossier Inbox.sbd. Mais rien n'y fait, je ne peux pas récupérer les mails.
À essayer (après avoir fait une copie des dossiers en question :
Reconfigurer les comptes dans Framabird
Pour chacun des comptes, aller dans les paramètres du compte puis indiquer manuellement le "répertoire local" du compte.
Relancer Framabird

La méthode correcte pour une mise à jour manuelle :
Décompresser le nouveau Framabird ailleurs que là où est l'ancienne version et recopier le dossier Data/settings de l'ancienne version vers la nouvelle
C'est ce que fait SynApps lorsqu'il fait une mise à jour
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit