Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:59
Supprimer les cookies

Ouvrir firefox et framafox en meme avec leur propres profils

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 10 Mars, 2015 15:30

Slt

J'ai installe Framakey sur une cle, mais quant le Firefox de mon ordi est ouvert et que je lance, depuis framakey, Framafox, celui-ci utilise le profil de mon firefox ?? et inversement, si Framafox est ouvert et que je lance firefox, ce dernier utilise le profil de Framafox... pourquoi chacun n'utilise pas son profil ?
sorgin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 60

Jeu 12 Mars, 2015 05:48

Bonjour,

Si seulement je le savais !
C'était le comportement jusqu'à je ne sais plus quelle version de Firefox (autour de 20 il me semble) et c'était bien. Et suite à une mise à jour de Firefox ça a coincé et je n'ai pas réussi à contourner le problème.

Donc pas de solution, désolé.

PS : plus d'infos là => viewtopic.php?p=288733#p288733
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Jeu 12 Mars, 2015 09:23

Merci pour ta reponse et pour ton info. Donc je vais faire avec. Pour moi c'est oas tres gnant, juste embetant. Je vais faire avec :)
sorgin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 60

Dim 03 Mai, 2015 10:28

Rhaaa, j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'option -app est à nouveau fonctionnelle, il faut "juste" mettre le fichier application.ini ailleurs.

J'ai modifié Rebranding.exe et le lanceur de Framafox en conséquence, donc depuis les versions 31.6 ESR et 37.0.2 release 2, le lancement simultané refonctionne !

Y'a plus qu'à mettre à jour :lol:
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Dim 03 Mai, 2015 15:11

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle :)
sorgin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 60

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit