Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 22:38
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Mise à jour de Framafox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 26 Sep, 2012 15:45

jibé a écrit:Bon, il ne faut pas faire de mise à jour de 14 0 02 vers ?
En fait 14.0 r02 vers 15.0 => ça marche
14.0 r02 vers 15.0.1 => ça marche aussi
14.0 r02 vers 15.0 puis vers 15.0 => ça plante de la 15 à la 15.0.1 (boucle)

Pour "désactiver" la mise à jour qui provoque la boucle :
- tuer le processus "utilitaire de regriffage ..."
- Effacer le dossier FramabirdPortable\App\Framabird\update s'il existe
- Effacer le dossier %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Framabird\thunderbird\update s'il existe.

Je viens d'uploader une version 15.0.1 qui désactive les mises à jour en attendant que Mozilla fige son système de mise à jour, notamment l'emplacement où sont téléchargés les fichiers MAR et la relance automatique de l'updater ou non.

Dès qu'une version stable (15.0.2 ou 16.0) sortira je regarderai vers quoi ça s'oriente mais là j'avoue en avoir un peu marre des changements à chaque version.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Jeu 27 Sep, 2012 22:42

merci
f1ioi

Sam 29 Sep, 2012 18:31

Bonjour,
Merci ! c'est ok maintenant.
Je change de sujet "un peu" :
Comment importer mon dossier data qui est ok dans la formidable distribution Trisquel (et donc Thundirbird / ligthning).
JB
jibé

Sam 29 Sep, 2012 19:13

Vu la formulation je ne suis pas sûr du sens donc voici les deux :

De Framabird vers Trisquel : copie de /chemin/vers/FramabirdPortable/Data/settings vers ~/.thunderbird/
De Trisquel vers Framabird : euh, copie de ~/.thunderbird/ vers /chemin/vers/FramabirdPortable/Data/settings

Il y aura peut-être quelques chemins à modifier à la main mais 95% devrait fonctionner direct.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 12 Oct, 2012 08:40

Je pense qu'avec la version 16 de Thunderbird, les 2 processus de mise à jour (de Firefox et Thunderbird) sont maintenant similaires.
Thunderbird était un peu en retard, mais maintenant qu'il dispose aussi de la mise à jour silencieuse, ça doit être équivalent.

Est-ce que les frama-applications pourront-être corrigé pour éviter le bug de la boucle de mise à jour?
Vivez libre et adopter des logiciels qui vous ressemble
caméléon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 141
Géo : Indre et Loire (37)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit