Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 00:43
Supprimer les cookies

MAj Framafox 12 -> 13.0.1 impossible

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 18 Juin, 2012 22:06

Bonsoir,

Sur deux clés USB différentes, j'ai installé la Framakey Windows 1.13.0.8.
Essayées sur Windows 7 et sous XP aussi je crois.
J'ai essayé de mettre à jour Framafox via le menu Aide -> A propos de Firefox.
De la version Framafox 3.6.28 à la version 12 pas de souci particulier lors de la maj sauf deux erreurs qui ne portent pas à conséquence a priori ( 2 dll browsercomponer.dll ou qq ch comme ça qui manquent).
Quand je tente toujours via le menu "A propos de Firefox", une maj de la version 12 à la version 13.0.1 là, la maj plante en ouvrant une fenêtre
XUL Runner qui m'indique
"Error : PLatform version '12.0' is not compatible with minVersion>=12.0 maxVersion<=12.0"

Framafox ne se relance plus ensuite :(

Note : il m'était arrivée la même chose avant lors du passage de la version 11 à la 12...donc :

1) suis-je trop impatiente et faut-il attendre encore un peu pour avoir une mise à jour ok ?

2) quel est le chemin du fichier de la Framakey Windows qui indique la version de Framafox utilisé ? Peut-on le modifier pour changer la version et éventuellement contourner ce problème ?

3) est-il possible dans la dernière version de la Framakey Windows que vous proposez en téléchargement de mettre une version plus récente de Framafox que la 3.6.12 (je crois) ?

Question bonus : dans un idéal, serait-il possible d'ajouter une option/un bouton pour mettre à jour toutes les applications d'une framakey ? Façon Framapack mais intégrée dans la Framakey ?

Merci !
darialalala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

Lun 18 Juin, 2012 22:55

Bonsoir darialalala,

Je ne vais pas forcément répondre à toutes tes questions mais je pense que l'utilisation de la Framakey 2 répondra en grande partie à tes attentes car elle permet un ajout et une suppression aisée d'application ainsi que la mise à jour de ceux-ci via Synapps.

Librement.
Cyrille L.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Lun 18 Juin, 2012 23:08

Bonsoir Cyrille et merci !

Je vais aussi essayer la version 2 RC4, même si a priori certains ont des problèmes avec Synapps non résolus depuis fin 2011 à en croire le forum concerné.
Mais par curiosité j'aimerais bien résoudre ce problème de maj défectueuse de framafox...
darialalala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

Mar 19 Juin, 2012 16:04

@Cyrille : je viens de tester la Framakey 2.0 RC4
Pas de souci pour la maj Framafox v.11.0 à v. 13.0.1 :) mais j'aii des soucis avec Synapps :(
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=285821#p285821
darialalala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit