Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 04:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Framakey version anglaise, lien de téléchargement

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 07 Juin, 2012 15:51

Bon après discussion, il semblerait que la version anglaise de la FK ne soit plus maintenue depuis un certain temps. Par contre, les applications en anglais sont toujours disponibles sur le site de PortableApps.

Désolé pour l'attente.
cheval_boiteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1531
Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Jeu 07 Juin, 2012 18:32

Il faut faire quoi pour la "maintenir" ? ;)
---
SourisMaline est une Société de Services en Logiciels Libres
http://sourismaline.fr/
SourisMaline

Messages : 156

Jeu 07 Juin, 2012 20:41

SourisMaline a écrit:Il faut faire quoi pour la "maintenir" ? ;)

Rien, ce n'est pas du tout une priorité pour Framasoft / key. PortableApps fait très bien le travail et faire une Framakey en anglais n'apporterait pas grand chose.
Nous préférons clairement nous centrer sur une clé et des applications en français.
Par contre, si tu as envie de tester et portabiliser de nouvelles applications, c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide ;)
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 08 Juin, 2012 05:20

Bonjour,

Pour répondre à la question concernant LibreOffice en anglais : la version contenue dans la Framakey est UNIQUEMENT en français, ce qui permet d'économiser énormément de place : 190Mo avec aide en français contre 250 à 850 Mo pour la version multilingue de PortableApps ;)
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 08 Juin, 2012 10:34

Je ne comprends pas bien pourquoi on parle d'une version portable en anglais si elle n'existe qu'en français ! Autant virer les pages qui en parlent, ce serait plus net, d'une part.

D'autre part, je serais infichue de faire une version portable en anglais (j'en ai besoin pour des clients). Donc est-ce que ça existe ailleurs où finalement dois-je changer mon fusil d'épaule et opter pour du microsoft, et tant pis pour l’application portable ?

En fait je viens de me rendre compte que j'ai perdu pas mal de temps dans cette histoire :(

Et, oui je viens de télécharger et d'installer open office, non seulement la version est vieille (et donc inutilisable pour mon propos) mais elle est en français et pas du tout en anglais !!!
Ysabeau

Messages : 21

Ven 08 Juin, 2012 11:31

Ysabeau a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi on parle d'une version portable en anglais si elle n'existe qu'en français ! Autant virer les pages qui en parlent, ce serait plus net, d'une part.

Ces pages sont en effet à supprimer.

Ysabeau a écrit:D'autre part, je serais infichue de faire une version portable en anglais (j'en ai besoin pour des clients). Donc est-ce que ça existe ailleurs où finalement dois-je changer mon fusil d'épaule et opter pour du microsoft, et tant pis pour l’application portable ?

En fait je viens de me rendre compte que j'ai perdu pas mal de temps dans cette histoire :(

Forcément, si tu ne veux pas aller sur le site PortableApps.com (cité déjà deux fois dans les messages précédents) qui est la référence des applications portables en anglais et qui propose un clé toute prêt à l'emploi, alors tu vas continuer à perdre énormément de temps.
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Ven 08 Juin, 2012 18:29

Ysabeau a écrit:En fait je viens de me rendre compte que j'ai perdu pas mal de temps dans cette histoire


Ce qui montre surtout une méconnaissance totale des logiciels libres : sur les pages "anglaises" du site, il est fait référence à OpenOffice.org version 2.0 bêta !!!
Nul besoin, je pense, d'être un grand manitou du monde libre pour savoir que OpenOffice.org/Apache OpenOffice et LibreOffice sont en version 3.x depuis plus de 3 ans.

La version 2.0 date de fin 2005.

Je n'irai pas plus loin dans ma réponse face à quelqu'un qui ne cherche visiblement que du gratuit et non du libre.
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit