Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:07
Supprimer les cookies

Installation Framakey sur PC non admin perdu à chaque reboot

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 04 Mai, 2012 09:00

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma Framakey. Jusqu'a présent, je l'utilise sur un disque dur externe sur mon PC de boulot ou je ne suis pas admin et donc sur lequel je ne peux rien installer, si ce n'est des applications portables.

N'aillant parfois pas mon DD externe avec moi, j'ai voulu installer la framkey sur le disque C: du PC dans le répertoire de ma session utilisateur. Tout s'installe et fonctionne bien. Mon problème est qu'au redémarrage du PC, je perds le start.exe qui permet de lancer la framakey. Il reste cependant les dossier App, Data et Framakey, ainsi que le start.ini. Et dans tous les dossiers ou il y a les appli, aucune n'a sont .exe qui permet de la lancer "à la main".

C'est la même chose si j'installe une appli portable seul, à chaque redémarrage je paume le .exe.

Quelqu'un à une idée ? Je pensais à un truc style stratégie windows sur mon poste qui vire automatiquement les .exe autre que ce qui est installé dans le program file ou les dossiers administrateurs....

Si quelqu'un avait la solution miracle, ca serait super !!!
Zoobab

Ven 04 Mai, 2012 10:13

Peut-être un scan automatique de ton antivirus?? Tu peux voir ses rapports?
Anghirrim

Messages : 67

Sam 05 Mai, 2012 05:33

Bonjour,

La solution miracle c'est d'aller voir l'admin "réseau". M'étonnerait fort que ce soit l'antivirus.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit