Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 16:45
Supprimer les cookies

Framabird me taquine ;-))

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 21 Déc, 2011 12:45

Hello!
après un certain temps d'utilisation normale (entendez satisfaisante!), j'ai branché ma framakey (hard: Cibox), lancé le Framakioske normalement, mais au moment de lancer framabird le logo reagit normalement, mais... rien ne se passe! (même problème en lançant l'appli directement depuis son répertoire!)... Alors j'espère possible la restauration de mes mails (je crois avoir vu pas mal de choses là dessus dans les pages du forum) mais surtout récupérer un fonctionnement correcte de ma framakey (j'aurai parié sur une lenteur de la clef de marque CIBOX, mais le comparatif des perfs que j'ai lu me parait correcte!). Y aurait il des utilitaires, procédures ou autres astuces pour automatiser (fiabiliser) un éventuel processus de recouvrement?

Merci par avance à toute bonne âme ;-))
mongolefier

Mer 21 Déc, 2011 15:34

Bonjour,

Tes mails, ainsi que tes contacts et toutes les informations personnelles liées à Framabird sont stockés dans un dossier Settings (ou Profile, selon la version que tu utilises) qui se trouve dans le dossier Data de FramabirdPortable. En regardant dans ce dossier, tu verras rapidement ce que tu as perdu ou pas.

Pour ce qui est du lancement de l'application, tu peux essayer de la retélécharger en remplaçant le dossier settings téléchargé par celui que tu avais déjà, et dont tu pourras garder une copie quelque part par précaution le temps d'être certain que ça fonctionne.

Cordialement.
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Mer 21 Déc, 2011 22:05

Grand merci, je mets en pratique immédiatement!!
mongolefier


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit