Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 13:38
Supprimer les cookies

Frama -dock ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Nov, 2011 17:20

J aimerais une version dock de la framakey , avel les logiciels portable , les mise a jours , et une install simple.
ligriv

Messages : 1

Ven 11 Nov, 2011 17:50

Bonjour,

Moi j'aimerais gagner à Euro Millions.
Le problème c'est que je ne joue pas.

Au revoir.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Lun 14 Nov, 2011 17:43

Ce que veut dire mon aimable co-framasoftien qui sue sang et eau à force de s'échiner sur la Framakey, c'est que tout dans la Framakey est libre.
Donc, s'il y a une demande pour avoir une chose en plus, nous la mettrons en place, pourvu qu'elle soit libre et compatible. Mais pour l'instant, dans le lancement des applications qui se trouvent sur la Framakey, nous nous contentons d'inclure la Framanav (fenêtre de démarrage) et FramAsuite (qui se trouve être un menu démarrer à côté de l'horloge).

Nous avons donc bien entendu tes désirs, mais dans l'état, à moins que tu ne le fasses toi même ou que tu convainques des développeurs de tes amis, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à tes demandes.

Enfin, dans tout message de forum, même si on ne dit pas bonjour, il est de bon ton d'avoir un "s'il vous plait", quand on fait une telle demande comme tu viens de nous faire.
Merci donc à toi d'avoir émis cette idée ici et de trouver quelqu'un qui saurait faire ça en fonction de ce que tu voudrais.
Bon courage.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit