Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 23:51
Supprimer les cookies

MàJ Framabird et transfert données

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 17 Août, 2011 14:21

Bonjour,

Petit souci avec Framabird : à l'occasion de la sorti de Thunderbird 6, je me suis rendu compte que mon Framabird s'était transformé en Thunderbird (dans le titre de la fenêtre) lors d'une précédente mise à jour (3->4 ou 4->5).

J'ai retéléchargé la v5 de Framabird, et la mise à jour -> v6 me renvoie une erreur.

Par ailleurs, afin d'avoir un système propre j'ai copié le dossier data de mon ancien FB/TB dans le FB5 tout frais, mais au démarrage il réagit comme s'il s'agissait d'un profil vide (demande de création de compte mail, etc.). J'ai d'ailleurs remarqué que le dossier data téléchargé contient un dossier settings, qui n'est pas présent dans la version maison.

Comment faire pour transférer mes données dans une version propre de framabird ?

Merci d'avance.
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Ven 19 Août, 2011 10:13

Salut,

Tout est expliqué là : viewtopic.php?p=282034#p282034
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 19 Août, 2011 11:38

Hello,
Merci pour les infos, j'ai pu transférer mon profil sans souci (ou presque, 3 dossiers qui ne se synchronisent pas mais je m'en occuperai plus tard).
En revanche la mise à jour vers la v6 plante.
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Sam 20 Août, 2011 10:02

Pour la v6 c'est du à une "optimisation" de l'archive omni.jar de la fondation Mozilla.
7-zip se révèle incapable d'extraire le contenu et ça amène un foirage de la mise à jour.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 23 Août, 2011 16:24

Deux versions corrigées sont dispo sur la page Framabird : 5.0 r03 ou directement 6.0 r01.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 23 Août, 2011 17:27

Hello,
Merci beaucoup pour ta réactivité et ton efficacité.
Agent Ty

Messages : 169
Géo : Lyon / St Etienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit