Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:18
Supprimer les cookies

Page 10 sur 12Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 SuivantFramakey 2 : première version bêta ! (euh non, RC4)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 08 Nov, 2011 11:08

Bah oui mais si on garde les briques pour changer la glue quand elle est trop vieille??? Ça marche non?? :lol:

Ok bon, c'était juste pour savoir! Merci beaucoup!
Anghirrim

Messages : 67

Mar 08 Nov, 2011 11:54

Bon j'ai tenté un truc.

J'ai extrait la dernière version de la Framakey sur mon DD puis copié/collé vers mon répertoire d'install actuel dans ma clé USB.

J'ai gardé mes dossiers Apps, Data originaux (quelques logiciels et données customs)ainsi que mon Framakey.ini. Aussi mon fichier de config de Asuite (Asuite.xml).

Autrement tout le reste est du RC4.

J'imagine qu'ainsi je suis bien en RC4 et que j'ai gardé ma config d'origine en terme d'agencement des programmes et documents.

Par contre petit souci, que ce soit de mon DD ou de ma clé, Synnaps ne veut plus se lancer, j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, visiblement à cause de Python.

"Error: The_following_variable_name_contains_an_illegal_charracter:_"C:\WINDOWS"
Line#
---> 1345: Transform,_value,Deref,_var
The current thread will exit."
Anghirrim

Messages : 67

Mar 08 Nov, 2011 19:51

À ceci près qu'il n'y a absolument aucune différence pour les dossiers PythonPortable et SynAppsPortable entre la RC3 et la RC4.

Moralité : ben, ça confirme ce que j'ai dit.

J'ai extrait la dernière version
Extrait ? avec quoi ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 09 Nov, 2011 16:46

J'étais en RC2 et suis passé directement en RC4.Je n'ai pas testé SynApps en RC3 mais la RC2 fonctionnait pour moi.

Quand je dis "extrait", c'est "installé" à partir du .exe dans un dossier choisi. C'est tout :)
Anghirrim

Messages : 67

Lun 21 Nov, 2011 14:30

Bonjour
Cela fait 3 fois que je réinstalle Framakey2 RC4 (Installation complète sur clé formatée) et impossible de d'ajout (mise à jour) d'application plus d'une fois. Au lancement d'ajout suivant, une boîte de dialogue "Une erreur s'est produite; pour plus de détails, consulter le fichier debug.log".
Où est la co....rie que je fais bien malgré moi?

PS: J'utilisais la version 2 RC2 sans problème depuis sa mise en ligne
Chti Breton

Lun 21 Nov, 2011 18:45

Bonjour Chti Breton,

Est-ce toujours le même logiciel que tu essaies d'installer ?
Si oui, lequel est-ce ?
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Mer 23 Nov, 2011 13:49

Du coup je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec SynApps?
Anghirrim

Messages : 67

Mar 29 Nov, 2011 08:55

Hello hello!

Petite avancée, j'ai réinstallée ma Framakey hier soir sur mon ordi perso (Windows 7) et SynApps a fonctionné dès le début sans souci. J'ai même installé quelques logiciels avec (il a cependant crashé lors de l'installation de LibreOffice).

Ce matin, retour sur mon PC du boulot (image générique de mon entreprise d'XP pro SP3 anglais déployée sur mon ordi via le réseau) et une fois de plus, impossible de lancer SynApps. Je précise que j'ai les droits d'Admin sur mon ordi.

Bizarre comme bug. Ceux qui bossent sous XP ont-ils des soucis?
Anghirrim

Messages : 67

Mar 29 Nov, 2011 19:27

(il a cependant crashé lors de l'installation de LibreOffice).

Là, je dirais : chemin trop long

Ce qui est bizarre c'est que je fais tout mes tests sous XP SP3 ou SP2 et que je n'arrive pas à reproduite le problème.

Une question : quel est le système de fichiers de la clé ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 29 Nov, 2011 20:08

FAT32 pourquoi? Sinon Framakey est installée dans un dossier Framakey2 à la racine de ma clé.
Anghirrim

Messages : 67

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit