Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 22:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantFlash player 10

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 11 Nov, 2009 18:12

salut,

as-tu bien utilisé le lien donné plus haut ? Je viens de re-tester, en enregistrant la cible du lien sur le disque, puis en faisant ouvrir avec 7zip, j'obtiens bien les bons fichiers.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 11 Nov, 2009 18:33

Salut,

oui j'ai bien telechargé le fichier avec le lien plus haut

Merci pour ta reponse : du coup je me suis entêté, et ai reessayé. J'extrais toujours les memes fichiers, mais en allant plus loin, j'ai lancé la commande "Open Inside" sur le fichier [0] et ô miracle : la DLL et le .xpt sont dedans !!!
Je comprends pas bien ce qui a merdé avec 7-zip et pourquoi ca me permet pas d'acceder directement a l'archive, m'enfin ... peut-etre mon histoire de PC verrouillé (du coup 7-zip est pas installé "en dur", mais j'ai juste l'executable)

=> donc finalement ca marche, et je viens de verifier avec FireFox : c'est ok, FlashPlayer fonctionne !
Merci pour les tuyaux :D
MysterStreet

Mer 11 Nov, 2009 19:08

Tu as extrait les sections qui composent un exécutable. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec 7zip. :)

http://en.wikipedia.org/wiki/Executable ... ble_Format
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 27 Déc, 2009 23:39

Merci à Tuxmouraille & co., ça a marché chez moi !

Je sais que c'est pas du LL, mais bon, un navigateur sans flash player, ça restreint vachement la navigation.
Qu'importe

Ven 29 Avr, 2011 13:09

Super fil, super info... Mais malheureusement la méthode ne marche plus. J'ai repris le fichier en lien plus haut, l'ai ouvert (avec 7zip sous Windows pro bloqué, puis sous Ubuntu et même SliTaZ), mais rien n'y fait. J'obtiens toujours le même résultat, à savoir les fichiers indiqués par MysterStreet mais pas de [0] dedans.

.data
.ndata
.rdata
.text
CERTIFICATE
.rsrc

A priori, vu la taille du .rsrc, les fichiers se trouvent à l'intérieur mais ce n'est ni un dossier, ni un fichier décompressable. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Ven 29 Avr, 2011 18:37

Le plus simple est de le récupérer à partir d'une installation existante.
Il est dans Windows\System32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Ven 29 Avr, 2011 18:53

Ok. Merci. Idem pour le fichier xpt ou la DLL suffit ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Ven 29 Avr, 2011 23:49

Je n'ai toujours mis que la DLL et je n'ai jamais eu de problème.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mar 03 Mai, 2011 16:53

Bonjour,

Je viens de passer de la version 3 à la version 4 de framafox à mon boulot (j'ai copié le contenu du Data/profile de la v3 dans le Data/settings de la v4 et ça marche).
Par contre, je n'arrive pas à installer flashplayer car je n'ai pas les droits admin sur mon poste sous W Vista.
J'ai le flash10d.ocx installé pour IE mais pas la NPSWF32.dll, je peux coller l'ocx dans framafox 4 ? Où ?
Merci :)
Annabelle

Messages : 5

Mar 03 Mai, 2011 17:54

Non, l'ocx c'est un contrôle ActiveX donc ça ne marchera pas.

Mais la DLL est récupérable sur n'importe quel poste ayant Flash Player (non-IE) d'installé.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit