Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 03:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantMon antivirus me signale un virus dans la Framakey,pourquoi?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 29 Jan, 2010 10:51

J'ai le meme souci. Est-ce vraiment grave ??
Feelx

Messages : 3

Ven 29 Jan, 2010 14:04

L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Dim 31 Jan, 2010 15:01

merci pour l'info.
je suis un tres grand débutant sur les systemes linux, et la le commencement s'annoncait mal !!

Cdlt.
Feelx

Messages : 3

Jeu 11 Fév, 2010 13:23

Feelx a écrit:merci pour l'info.
je suis un tres grand débutant sur les systemes linux, et la le commencement s'annoncait mal !!

Cdlt.


Les framakeys fonctionnent sous linux ? Ou y a t'il une confusion de terme ???
fantassin-06

Messages : 30

Jeu 11 Fév, 2010 16:50

La framakey Ubuntu-fr permet de booter un systeme GNU/Linux (Ubuntu) : http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 11 Fév, 2010 23:22

pyg a écrit:La framakey Ubuntu-fr permet de booter un systeme GNU/Linux (Ubuntu) : http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu


Pour moi la framakey Ubuntu-fr reste un système d'exploitation à part entière en live ou bootable (voir en virtualisation) et donc j'ai pas connecté de prime abord. Je la distingue des applications apps de windows. Si j'osais je susciterai l'idée de la classifier dans une catégorie framatux ou framaGNU ... :D

En fait je la distingue des applications portables ou application webb d'où pour moi ce serait une application OS... Question de représentation.... :wink:

bonne soirée
fantassin-06

Messages : 30

Ven 12 Fév, 2010 13:09

fantassin-06 a écrit:
Feelx a écrit:merci pour l'info.
je suis un tres grand débutant sur les systemes linux, et la le commencement s'annoncait mal !!

Cdlt.


Les framakeys fonctionnent sous linux ? Ou y a t'il une confusion de terme ???


Confusion de terme en effet, je vais commencer par apprendre à partir du Ubuntu qui est sur la framakey avant d'installer un disque dur avec
Feelx

Messages : 3

Lun 10 Jan, 2011 07:17

Bonjour
moi aussi j'ai fait la même confusion... venant de windows, j'ai de suite pensé que les log portables sur framasoft étaient pour linux... mais en fait c'est pour windows...j'ai pas bien tous lu...
Il existe ces log portable fonctionnant sous ubuntu? cela serait intéressant car pas la peine de les monter...
caraibe711

Messages : 2

Jeu 22 Sep, 2011 23:49

Bonjour
J'ai scanné avec le dernier Stinger le fichier Framakeyinstaller_full-latest.exe
492 M0 téléchargé le 6 aout dernier.
Il trouve 2 trojans Artemis dans des "fichiers" 11638 et 11704.nsis.
Je tiens les nos de ces trojans à dispo si vs êtes intéressés.
Que faut il en penser (je n'ai pas encore modifié la précédente version (1.9.0.0)installée sur ma clé USB)?

cordialement
al91

Messages : 21

Ven 23 Sep, 2011 05:23

Bonjour,

Lis le début du fil de ce post ;-)
Scanne ces 2 fichiers avec virus total et donne nous le résultat...
oulala6

Messages : 291

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit