Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 04:27
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramakey 1.9 beta à tester

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 15 Mars, 2009 23:24

Bonsoir,

Comete39 a écrit:2. Ma question porte sur le passage suivant du fichier index.html :

Code: Tout sélectionner
<!-- ************ Flux *****************-->
<div id="flux">
<div id="plus_infos"></div>
<iframe name="iframe_flux" id="iframe_flux" src="noflux.html" frameborder="no"></iframe></div>


Je ne sais pas quoi modifier pour que, lorsque ma clé est connectée à internet, j'aie un message autre que celui des news de framakey.org. Je souhaiterais ainsi renvoyer vers un autre site ou vers un message fixe, comme celui proposé en page "no_flux.html".
J'ai essayé plusieurs méthodes, plusieurs balises, mais aparemment, je ne dois pas faire ce qu'il faut, car j'ai toujours le message par défaut des news Framakey...
Merci...


En regardant rapidement je dirait qu'il faut changer l'adresse dans le début du fichier index.html
Code: Tout sélectionner
img.onload = function (evt){
   //alert("Connexion OK");
   frames["iframe_flux"].location.href="http://www.framakey.org/_flux/flux.php"
   $("#plus_infos").append('<a href="lch/links/framakey.lch" title="Voir toutes les nouvelles sur Framakey.org">[+ d\'infos]</a>')
   }
   img.src = imgsrc;
});


Surtout l'adresse http://www.framakey.org/_flux/flux.php

Amicalement,
Pseudogaëtan, de retour sur Framagora :).
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 16 Mars, 2009 10:56

Salut PseudoGaetan,

Merci pour ta réponse rapide... effectivement, ça fonctionne... Je n'étais pas remonté assez haut dans le fichier... :D
Amicalement,
Comete39
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Mar 17 Mars, 2009 11:27

Bonjour à tous,

j'ai découvert la Framekey très récemment et je venais juste de terminer de paramétrer mes données sur la version 1.7 quand je suis tombé sur la nouvelle mise à jour beaucoup riche et complète.

Question : Est-il possible de passer de la version 1.7 à la version 1.9 sans perdre ses favoris, documents, données... ?

D'avance, merci pour vos réponses :)
pad74

Messages : 6

Ven 20 Mars, 2009 10:04

Bonjour,

Encore un petit souci de novice sans doute mais on m'a dit que le copier/coller était possible.
Et là je suis bloqué par un fichier d'open office, on me dit en message d'erreur que la profondeur du dossier étant trop importante, il est impossible de le copier, coller, supprimer aussi d'ailleurs...et d'y accéder...
Quelqu'un aurait-il eu le problème ? et surtout la solution :?:
veth

Messages : 4

Ven 20 Mars, 2009 14:17

Salut veth,

Oui, j'ai eu ce problème en voulant copier OoO sur le bureau (win xp)... mais en le copiant directement à la racine (C) pas de problème ...
J'en ai déduit que 3 niveaux de plus dans l'arborescence pour OoOportable (C:\Doc&Set\Administrateur\Bureau\) c'était trop !
oulala6

Messages : 291

Sam 21 Mars, 2009 21:59

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Framakey sur une clé usb de 4 Go 2.0 donc pas de problème pour la capacité. Mon problème est le suivant: lorsque je cherche à lancer n'importe quel application, voici le message qui apparait:
Command file ("E:\Framakey et applications\frramakey\Famakiosk\FamakioskPages\Ich\Apps\PortableMoneyManagerEx.Ich") not found.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance
dauphinus029

Messages : 2

Sam 21 Mars, 2009 22:02

Salut à toi,

Attention, tu n'as pas installé la Framakey à la racine de ta clé USB, mais dons un dossier...
Ensuite, tu as laissé des espaces entre les mots "framakey et applications"... Mets des tiret de huit (_) à la place et tu verras, ça devrait aller...
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Mar 24 Mars, 2009 21:12

Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais une question.....ça veut dire quoi"installer framakey à la racine de ma clé usb"? Comment on fait?
Merci d'avance pour ton aide
dauphinus029

Messages : 2

Mar 24 Mars, 2009 21:27

Hello,

Installer la framakey à la racine de ta clé, signifie que lorsque tu installes la Framakey, dans le set-up d'installation, quand tu indiques le chemin, il ne doit y avoir qu'une lettre, celle attribuée par le PC à ta clé USB (par exemple Y:/), sans aucun autre nom de dossier.

pour ce qui est de tes documents déjà présents sur ta clé USB, avant l'installation de la Framakey, tu pourras les replacer dasn le répertoire "Y:/Data" qui est prévu pour ça (ou dasn les sous-répertoires images, vidéos et musique, qu'il contient...

J'espère que ça t'a aidé !

A bientot !

Comete39
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Mer 25 Mars, 2009 23:17

Question simple :

D'après plusieurs tests que j'ai effectué, les tremblements (qui se produisent lorsque la souris est passée sur les icones de la barre des tâches du kiosk) dont on parlait au début de ce fil de discussion ne se produisent pas avec la FK 1.9 finale, qui utilise Firefox en version 3.
De plus, je sais que le framakiosk utilise un profil particulier de firefox.

Moi, par contre, je suis contraint d'utiliser la version 2 de Firefox et là, je ne peux empêcher lesdits tremblements.

-> de ce fait, est-il utile que j'utilise un Firefox 3 uniquement dédié au Framakiosk (en le renommant et le déplaçant au besoin et en éditant le fichier Framakiosk.ini ) ? Car ça surchargerait peut être "inutilement" la clé ?

-> ou alors, où puis-je modifier le paramètre pour ne plus qu'il y ait ces tremblements ?

Merci...
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit