Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 07:50
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramakey 1.9 beta à tester

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 20 Fév, 2009 17:33

D'ailleurs, si vous vous sentez de les créer


Pourquoi pas, mais je testerai cela d'ici une semaine (je m'enfuis en vacances ce soir).
cyrille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 953
Géo : Seine et Marne

Sam 21 Fév, 2009 21:06

pyg je t'ai fait la page pour PortableEmule, si le resultat ne te satisfait pas dit moi ce qui convient pas ;)
Numidark

Messages : 6

Lun 23 Fév, 2009 01:27

Moi, perso : ' 7zip 1.4.64 ' ne se lance pas quand je clique dessus sur le menu des outils

A part ça. C'est très utile et très efficace!!!


Bravo!
funkystef

Messages : 3

Lun 23 Fév, 2009 10:10

Effectivement, dans la nouvelle version de 7zip, y'a un "-" entre 7 et zip

Faudra donc modifier \Framakey\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\Portable7zip.lch.

Code: Tout sélectionner
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\Portable7-zip\Portable7-zip.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\Portable7-zip\
ExecuteParameters=
oulala6

Messages : 291

Lun 23 Fév, 2009 17:10

@numidark: parfait sur le fond :) je retoucherai un peu le texte, mais sinon c'est nikel !

@funkystef : merci du signalement
@ouala6 : merci de la correction ;) (m'évitera de chercher !)

Je me remet de mon marathon de 7 confs données en 3 jours, et me recolle demain à la 1.9 et boucherait les trous du portail d'applications.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Sam 28 Fév, 2009 17:13

Voilà, la RC1 est de sortie :)

Le changelog est sur la page de télécharement : http://framakey.org/Pack/PackFull1900

Bons tests :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Sam 28 Fév, 2009 19:22

Salut Pyg,

J'ai bien pris note de la RC01 et j'ai aussi lu attentivement la page d'infos sur le projet Framakey pour 2009...
Que de versions ! L'une d'entre elles a retenu mon attention (la FramaBuntu) :D Intéressé car à terme, dans ma boîte, LINUX (Ubuntu) remplacera tous les postes WINDOWS. Actuellement, les deux systèmes cohabitent en réseau, via Kerberos...
Je vais donc guetter et suivre avec intérêt cette version là...

Je poursuivrai mes tests sur la Fk1.9 aussi, amis comme je pars quelques jours, je pense que la version "finale" sera sortie avant mon retour...

[edit]
Petite demande : pourrais-tu mettre à disposition ton extension maison j'ai vu que tu avais réussi à changer l'icône du kiosk (je l'avais aussi souhaité dans un autre post (tu te souviens ?),pour la 1.7.01) . Je suis allé voir dans le dossier adéquat (comme Sheila :D ) (OK, je sors !) et j'ai changé pour voir l'icône main-window. Ok, pas de souci pour moi, ça a fonctionné ...
Mais j'ai une question : à quoi sert le fichier .png "framakioskicon" ? j'ai vu qu'il est en 16x16pixels alors que l'icône main-window est en 32x32...
[/edit]

Autre question : qu'appelles-tu le "css-bliking" ? :| Je ne vois pas ? C'étaient les tremblements de la fenêtre d'interface ? A priori, là, il n'y en a plus.
[edit2]en fait... si, mais c'est bizarre : j'ai installé la FK1.9(rc01) sur le bureau de mon PC st sur une clé USB, pour voir. Quand je lance le kiosk depuis la version installée sur le PC, je n'ai pas de tremblements en passant ma souris sur les icônes d'interface. Par contre, j'en ai en faisant la même manipulation, lorsqu'il s'agit de la Fk installée sur ma clé USB.
D'autres aussi ? C'est désemparant :s ...

[/edit2]

Autres rapports :
- à la première ouverture du kiosk, il y a tjs la fenêtre de réglage des extensions qui s'ouvre ... Est-ce normal ?
- Fichiers à supprimer : "multimdia.html" et "about.html" : inutiles (/framakioskpages) et "index.html" (/framakiosk)


Merci d'avance et à bientôt

Comete39
Comete39

Messages : 122
Géo : Jura

Mer 04 Mars, 2009 11:07

Désolé pour le retard dans la réponse, j'avais raté ton message

Mais j'ai une question : à quoi sert le fichier .png "framakioskicon" ? j'ai vu qu'il est en 16x16pixels alors que l'icône main-window est en 32x32...

A rien ;) C'est l'icone de l'extension, or celle ci est "invisible", donc...

D'autres aussi ? C'est désemparant :s ...

Oui. D'autant que je n'ai pas le souci.
Je vais tester sur d'autres machines....

- à la première ouverture du kiosk, il y a tjs la fenêtre de réglage des extensions qui s'ouvre ... Est-ce normal ?

Là encore, je n'arrive pas à reproduire le pb :-(
Grrr.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 05 Mars, 2009 14:00

Salut,

Juste un petit mot et un grand merci pour saluer la (discrète) sortie de la 1.9.0.0 hier.

Aucun problème. Bravo :D
oulala6

Messages : 291

Jeu 05 Mars, 2009 15:07

J'aimerais pouvoir féliciter le boulot sur la dernière version, en utilisateur novice (1ère fois), j'ai hâte,
mais j'ai eu un souci à l'install...message d'erreur au final après 3h35 d'install : problème d'installation de framaLauncher.ini.bak, pas moyen de rien lancer...(version 1.9.0.0)

Question bête, dois-je refaire l'installation du début ou puis-je copier quelque part les fichiers manquants apparemment situés dans FramaLauncher. Tout le reste à l'air d'être présent sur ma clé de 1 GO.

Mon objectif serait de personnaliser la clé et de la distribuer (style 100 exemplaires), dois-je refaire l'install à chaque fois ou puis-je passer par un copier-coller...mon problème : 3h30 par clé, ça fait long !

Pouvez-vous m'aider ?
veth

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit