Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 13:08
Supprimer les cookies

Page 9 sur 9Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9(top secret :P ) Framakey 2 alpha en test

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 14 Sep, 2010 07:13

bonjour,

je suis très heureux de l'initiative,

j'utilise framakey pour réaliser un classeur de technologie sur clé usb, chaque année quelque 300 élèves installent le pack en début d'année.. www.martonne.net

mais au départ (clé de 512MO) j'utilisais portableapps car on pouvait installer facilement très facilement des applications au besoin et là je trouvais ça top, je dirais même puissant de liberté

mais dès que framakey est arrivé je suis passé sous framakey une sorte de cocorico quoi....

alors avec cetet alpha je vais revenir 3 ans en arrière et retrouver ce qui m'a fait utiliser les logiciels autonomes sur clé
merci à toute l'équipe

cordialités
richardpatrick

Messages : 3

Jeu 23 Sep, 2010 21:32

Bonjour
Des nouvelles de la V.2 ? Pourquoi ne pas envoyer des communiqués à clubic / Pcinpact / tomshardware quand vous avez des évolutions disponibles pour qu'ils relayent vos infos ?
Cordialement
super_newbie_pro

Messages : 8
Géo : Vichy 03200 (Auvergne)

Mer 16 Mars, 2011 15:57

Bonjour,

Dites, je voulais savoir si ce projet de Framakey 2.0 vivait toujours? Des news de votre côté? :D
Anghirrim

Messages : 67

Mer 16 Mars, 2011 16:12

Oui ça avance.
En fait la majorité des outils sont déjà prêts (synapps, asuite, framakiosk, framakiosktune) il manque la colle pour que tout ça tienne et soit automatisé.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 16 Mars, 2011 17:05

On commence même à voir arriver le moment où on va pouvoir vérifier si la colle tient bien tous les morceaux. :D
Pour l'instant on sait que ça n'est pas le cas : on colle à un bout et on se rend compte que ça fait sauter l'autre bout :twisted:
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930
Géo : Ardèche ... du nord

Mer 16 Mars, 2011 17:29

Ouah, ça c'est de la réponse rapide!! Merci beaucoup pour ces infos, ayant testé l'alpha lors de sa sortie, il me tarde de voir le résultat final de votre formidable clé qui me sert tous les jours!

Bon courage pour trouver le bon pot de colle!
Anghirrim

Messages : 67

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit