Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 13:19
Supprimer les cookies

Page 5 sur 48Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 07 Mars, 2007 15:11

super, tout re-fonctionne parfaitement.

UN GRAND MERCI A TOI !!! pour ton grand (petit) logiciel qui nous facilite la vie. je ne peux plus m'en passer :wink:
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Mer 07 Mars, 2007 16:49

p@py29 a écrit:Bonjour,
avec la dernière version j'ai un bug. Alors que moi jusqu'a présent je n'en avais aucun de tout ceux que dedenimes avait.

Lors du démarrage de on disque (autorun), je lance aetraymenu par un fichier bat
Code: Tout sélectionner
start Papy29Stick\P@py29Stick.exe
start Papy29Stick\cafe.exe
...


Le problème est peut être dû au batch lui même, qui redéfinit le répertoire de travail de cafe comme le sien (celui du batch... à imprécision de la langue française).

J'aurai aussi une suggestion serait il possible d'ajouter un raccourci clavier pour mettre en pause momentanément café? Quelque chose comme Ctrl+Windows pour pouvoir ouvrir le fichier avec l'application par défaut d'ordinateur au lieu de celle de la Framakey.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Mer 07 Mars, 2007 17:03

Tuxmouraille a écrit:J'aurai aussi une suggestion serait il possible d'ajouter un raccourci clavier pour mettre en pause momentanément café? Quelque chose comme Ctrl+Windows

Facile à coder, mais j'hésite sur le choix du raccourci, Ctrl+Esc ou Windows+Esc me semblent plus significatifs (voir même qqchose+Pause, mais peu de gens savent instinctivement ou est la touche pause)
Le Yann

Messages : 115

Mer 07 Mars, 2007 19:55

Bon, dans le doute sur le raccourci à utiliser, j'ai mis les 3 dans la nouvelle version que je viens de mettre en ligne.
Donc mainteant on peut mettre café en pause de 4 manière différentes :
Ctrl+Windows
Ctrl+Esc
Windows+Esc
ou double-clic sur son icone dans la barre des tâches
Le Yann

Messages : 115

Mer 07 Mars, 2007 21:13

Bonsoir,
pour le moment tout fonctionne bien, les 3 raccourcis aussi sans aucun problème
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Jeu 08 Mars, 2007 13:32

p@py29 a écrit:Bonsoir,
pour le moment tout fonctionne bien, les 3 raccourcis aussi sans aucun problème

:) tant mieux, j'espère que c'est pareil pour tout le monde (Tuxmouraille ?).
Comme ça, je vais pouvoir réfléchir à l'interface de calibration du double-clic (à ce sujet, dedenimes, je t'ai envoyé un MP pour tester si les modifs sont possibles sans droits admins)
Le Yann

Messages : 115

Jeu 08 Mars, 2007 16:09

Depuis que j'ai définit ma propre vitesse de clic avec café, je n'ai plus aucun problèmes.


NB: j'ai pu changer la vitesse de clic sur un compte Invité, dans le panneau de configuration.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Jeu 08 Mars, 2007 17:15

je viens de voir l'outil de calibration, je le downloade sur ma clé, et je teste demain matin. Les résultats demain aprem.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 08 Mars, 2007 17:23

je viens de voir l'outil de calibration

Euh, ce n'est pas encore l'outil de calibration, juste un test qui utilise les fonctions nécessaires à la calibration pour vérifier si elles fonctionnent. Je préfère le préciser pour éviter tout malentendu.
Le Yann

Messages : 115

Jeu 08 Mars, 2007 20:36

oui, je me suis mal exprimé. Au temps pour moi.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit