Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 07:24
Supprimer les cookies

Page 1 sur 481, 2, 3, 4, 5 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Fév, 2007 00:34

J'ai testé avec bonheur, il y a quelques temps déjà, la Framakey. A l'époque il n'y avait pas de possibilité d'ouvrir un document avec un des programmes de la clé simplement en double-cliquant dessus, et ça me manquait.
J'ai donc crée un script autohotkey qui, je crois, pourrait intéresser les utilisateurs de la Framakey, puisqu'il permet d'associer les fichiers avec les éxécutables présents sur la clé.
J'ai depuis configuré ma clé d'une façon très personnalisée, qui n'a plus grand chose à voir avec la Framakey originale, donc je ne suis pas au courant des derniers développements de celle-ci.
Au cas ou un tel système n'aurait pas encore été intégré à la Framakey, vous trouverez le script auquel je fais référence à l'adresse suivante :
http://clef.usb.googlepages.com/cafe
J'espère qu'il vous sera utile.

Cordialement,
Yann
Dernière édition par Le Yann le Sam 24 Fév, 2007 21:13, édité 1 fois au total.
Le Yann

Messages : 115

Ven 23 Fév, 2007 01:03

Salut Yann et bienvenu

Merci beaucoup pour ton taf, pour un deuxieme msg, c'est excellent.
Je cherchai sans trop y croire quelque chose comme ça.
Je le testerai dès que je me retrouve sous windows (c'est à dire ... euh le plus tard possible)

Merci beaucoup, bonne continuation
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Messages : 542
Géo : colibrio.asso.free.fr

Ven 23 Fév, 2007 23:46

slt

simplement génial

cé le petit plus qui me manquait a ma clef usb
va me permettre de supprimer pas mal de truc installé
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Sam 24 Fév, 2007 11:14

Je trouve aussi cafe génial. Toute fois j'ai pu contater quelques problèmes.
Il semble poser problème avec les fonctions de zoom de Gimp et Cornice, et il provoque des réactions bizard sur les action souris. Par exemple dans le menu démarer quand je cliques sur un sous menu, le dossier contenant les racouris de ce sous menu s'ouvre au lieu de faire apparaitre le sous menu, uniquement quand café est lancé.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 24 Fév, 2007 17:30

Bonjour à tous, et merci pour cet accueil chaleureux :)
Concernant les anomalies lors de l'interaction avec GIMP et Cornice, je me doutais que l'interception du double-clic aurait des effets inattendus dans certains logiciels. Je suis en train de réfléchir à une solution pour les éviter.
Par contre, je n'arrive pas à reproduire le bug des sous-menus du menu Démarrer, d'autres infos pourraient m'être utiles pour le corriger.
Encore merci pour le retour d'informations qui m'est très utile.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Sam 24 Fév, 2007 20:33

Je viens d'uploader une version mise à jour qui ne devrait plus interférer avec GIMP.
J'espère qu'elle fonctionnera aussi bien chez vous que chez moi :)
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Dim 25 Fév, 2007 15:47

C'est farpait, j'ai plus aucun problème, ni avec les zooms ni avec le menu démarrer.
Par contre il semble y avoir un problème avec la commande de pause du scripte dans son menu, elle fonctionne pas chez moi.
En fait je crois que ce sont les clics sourie qui font passer cafe de l'état de pause à actif.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Dim 25 Fév, 2007 16:05

Bien, je suis content que ma mise à jour ai réglé le problème du menu démarrer en même temps que le reste, car je n'arrivais à reproduire ce problème chez moi.
Concernant le menu, il est actuellement automatiquement généré par AutoHotkey (ce qui explique qu'il soit en anglais) et la manière dont il gère les pauses par défaut n'interrompt pas les raccourcis claviers, ce qui explique ton soucis.
Je vais tâcher de corriger ça rapidement.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Dim 25 Fév, 2007 16:34

ça n'aura pas été trop long, la nouvelle version est en ligne, avec un menu en français qui gère les pauses normalement.
voili, voilou :)
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Messages : 115

Dim 25 Fév, 2007 20:49

Trop génial ! ça manquait terriblement un petit soft comme ça :twisted:
A mettre au démarrage de la FramaKey

Merci Le Yann :wink:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Messages : 492
Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit