Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:34
Supprimer les cookies

Page 45 sur 48Précédent 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 08 Oct, 2009 10:31

Bonjour,
@Ahrkam: As tu mis à jour ton fichier de configuration? Il y a de nouvelle clés, pour le menu contextuel de C.A.F.E. il te faut ces clés:
Code: Tout sélectionner
[configuration]
; pour afficher le menu contextuel de C.A.F.E.
; si vous souhaitez utiliser le click milieu de la souris mettez 1
Use_Middle_Click=1

; si vous souhaitez utiliser le double click droit de la souris mettez 1
Use_Double_Right_Click=1

; si vous souhaitez utiliser la touche Windows et le click droit de la souris mettez 1
Use_Win_Right_Click=1


p@py29 a écrit:Bonjour,
je voudrais savoir si tu utilise portablejava et JavaPortableLauncher de portableapps ?
ca fonctionne très bien chez moi mais j'aimerai pouvoir lancer un jar en utilisant café.
Pour lancer un .jar avec Java il faut passer au moins le paramètre -jar. Or pour le moment C.A.F.E. ne gère pas les associations de fichiers avec un paramètre.
Tu peux faire un lanceur pour java qui acceptera en paramètre le fichier jar à lancer et qui le passera à java.exe en y ajoutant le paramètre -jar.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Jeu 08 Oct, 2009 13:13

bonjour,
merci pour ta précision.

pour le moment je passe par le menu qui apparemment arrive à le lancer avec le menu en donnant comme application le lanceur de portableapps et comme paramètres le fichier jar.

C'est pour cela que je pensais que café pouvait le faire car c'est le lanceur qui doit posséder la ligne de commande pour lancer le jar


bonne journée
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Jeu 08 Oct, 2009 14:41

Bonjour,
@p@py29: c'est une fonctionnalité que j'ai prévue. Je vais le modifier.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Ven 09 Oct, 2009 10:12

Tuxmouraille a écrit:Bonjour,
@Ahrkam: As tu mis à jour ton fichier de configuration? Il y a de nouvelle clés, pour le menu contextuel de C.A.F.E. il te faut ces clés:
Code: Tout sélectionner
[configuration]
; pour afficher le menu contextuel de C.A.F.E.
; si vous souhaitez utiliser le click milieu de la souris mettez 1
Use_Middle_Click=1

; si vous souhaitez utiliser le double click droit de la souris mettez 1
Use_Double_Right_Click=1

; si vous souhaitez utiliser la touche Windows et le click droit de la souris mettez 1
Use_Win_Right_Click=1


[...]



Je viens d'ajouter les clé en question...
ça veut pas...
J'essaierais à la maison peut-être que la configuration du W2000 est trop exotique...
Ahrkam

Messages : 34
Géo : Argentine

Ven 09 Oct, 2009 16:10

Bonjour,
Voici une nouvelle version, la 0.1.6.4. Elle permet l'association de fichier avec un paramètre, comme ça on va pouvoir lancer les .jar. Elle a aussi une interface de configuration pour les fenêtres additionnelles.
J'ai changer la clé fenetresAdditionnelles dans le fichier de configuration
Code: Tout sélectionner
[configuration]
fenetresAdditionnelles=ahk_class 7ZFM, ahk_class DV2ControlHost, ahk_class MozillaUIWindowClass
devient
Code: Tout sélectionner
[configuration]
fenetresAdditionnelles=FM|DV2ControlHost|MozillaUIWindowClass
La virgule est remplacer par le pipe: | et il ne faut plus mettre ahk_class.

Avant on pouvait mette le titre de la fenêtre ou sa class précédé de ahk_class. A l'usage il s'est avéré que le titre des fenêtre n'est pas utilisable parce qu'il change tout le temps. Donc on ne garde que la class. L'ajout de fenêtre se fait simple à l'aide de la fenêtre de configuration. Merci à l'équipe de PortableApps pour les code de la fenêtre.

J'attends vos avis sur cette fenêtre, elle ne me satisfait pas entièrement.

L'adresse du dépôts.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 10 Oct, 2009 02:29

Tuxmouraille a écrit:Bonjour,

Avant on pouvait mette le titre de la fenêtre ou sa class précédé de ahk_class. A l'usage il s'est avéré que le titre des fenêtre n'est pas utilisable parce qu'il change tout le temps. Donc on ne garde que la class. L'ajout de fenêtre se fait simple à l'aide de la fenêtre de configuration. Merci à l'équipe de PortableApps pour les code de la fenêtre.

J'attends vos avis sur cette fenêtre, elle ne me satisfait pas entièrement.



il ne serait pas possible comme avec autoit, de faire une reconnaissance partiel du titre.

le titre change mais, il y a toujours le nom de l'application qui reste, pour firefox par exemple

Framagora . Publier une réponse - Mozilla Firefox

Framagora . Voir le sujet ......... - Mozilla Firefox


le début change, mais cela se termine toujours par - Mozilla Firefox
xeno

Messages : 39

Sam 10 Oct, 2009 10:45

xeno a écrit:il ne serait pas possible comme avec autoit, de faire une reconnaissance partiel du titre.
C'est possible. Donc on pourra mettre soit la class en mettant ahk_class avant elle et une partie du titre. Bref comme avant. Par contre on garde le pipe | comme séparateur c'est plus simple pour le code.

J'ai oublié quelques petites choses dans la dernière version livrée.
Je corrige tout ça pour la prochaine.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Sam 10 Oct, 2009 13:11

c'est quoi ?

DV2ControlHost
xeno

Messages : 39

Sam 10 Oct, 2009 13:56

Bonjour Tuxmouraille,
comme a ton habitude, du bon travail.

Voici les résultats de mes tests:

[*]la fenêtre est peut-être un peu trop simpliste
Il faudrait peut-être un bouton sortie si on a rien fait par exemple


[*]
concernant le paramètre, voici ma config:
Code: Tout sélectionner
name-1=Ouvrir avec JavaP
type-1=menu
app-1=..\JavaPortableLauncher\JavaPortableLauncher.exe
cmd-1="$E.jar"
filetype-1=jar

comme tu peux le voir, j'ai été obligé de mettre l'extension à la variable $E car sinon il ne trouvait pas le fichier. avec la variable $F, la il me récupérer le chemin complet et ca plantait!; le lanceur a déjà récupérer le chemin.

Voilà pour mes tests
p@py29

Messages : 443
Géo : Marseille

Sam 10 Oct, 2009 17:40

xeno a écrit:c'est quoi ?
DV2ControlHost
Mdr, je sais plus

p@py29 a écrit:Bonjour Tuxmouraille,
comme a ton habitude, du bon travail.

Voici les résultats de mes tests:

[*]la fenêtre est peut-être un peu trop simpliste
Il faudrait peut-être un bouton sortie si on a rien fait par exemple


[*]
concernant le paramètre, voici ma config:
Code: Tout sélectionner
name-1=Ouvrir avec JavaP
type-1=menu
app-1=..\JavaPortableLauncher\JavaPortableLauncher.exe
cmd-1="$E.jar"
filetype-1=jar

comme tu peux le voir, j'ai été obligé de mettre l'extension à la variable $E car sinon il ne trouvait pas le fichier. avec la variable $F, la il me récupérer le chemin complet et ca plantait!; le lanceur a déjà récupérer le chemin.

Voilà pour mes tests
$E c'est le nom du fichier sans son extension. Mets plus tôt
Code: Tout sélectionner
cmd-1=-jar "$F"


Je prend en compte les remarque de p@py29 avant de vous livrer la prochaine. Faudra un peu attendre ma partition Windows est endommagée, il va falloir que je réinstalles tout mon ordinateur; Windows et Ubuntu.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Messages : 1044

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit