Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 08:44
Supprimer les cookies

Page 5 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantOpenOffice ne s'ouvre pas!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 03 Fév, 2007 11:44

blackwide a écrit:hello pyg

voilà chus en train de upper ma "version" d'openoffice 2.1
donc elle fait 190mo decompresser et 80mo compresser
toujours avec les differents dictionnaires et autre fichier qui pourrait etre eventuellement purifier pour alléger le fichier



donnerais le lien quand sera upper

http://demo21.ovh.com/cf22ee4d980068d247ff13473fd192bfP/

vla donc le lien a essayer


Arrrg j'ai cru que çà ne marchait pas non plus....
ATTENTION à la longueur des "chaines" de dossiers/sous/dossiers/..../../../../../../ fichichier.truc
une fois téléchargé j'avais décompacté le fichier dans un sous répertoire du même nom que l'archive pour bien la repérée..
ce dossier etaint lui même dans un dossier téléchargement
au lancement message d'erreur d'un fichier tabbrowse.xc' corrompu.. ....

en plaçant le répertoire portableopenofice à la racine du disque.. plus de PB
Donc gaffe au méthode de test.. (je pense que j'avais le même PB avec la version allemande proposée plus haut.. mais je n'avais pas compris.. les messages.)

Donc çà marche.. mais ... peux mieux faire !! :)
avec "ma méthode" (y compris tous fichiers dico, thésaurus etc.. français) "mon'' portableOpenOffice fait 202 Mo contre "seulement' 191 pour le tien. (ou 286Mo pour moi contre 226 en "taille sur le disque" là c'est qd même un peu mieux!)..
Exter

Messages : 11

Sam 03 Fév, 2007 19:24

http://www.ooodev.org/projekte/oooporta ... ble_2.html

Avec cette version donnée en test plus haut.. çà fonctionne
(en fait le PB venait d'un trop grand nombre de sous dossiers en cascade)

La 2.1 officielle de framakey 1.6 refuse toujours de fonctionner elle..

A+

et elle fait 140/160Ko
Exter

Messages : 11

Dim 04 Fév, 2007 13:51

voila j'ai refait une config propre du portable office (2.1b)
elle fait 62 mb compresser et 125 decompresser

http://demo21.ovh.com/949a1a8b161201a3dc8495fadb5cb875P/

toujours baser sur la version de framakey
il suffit donc de remplacer le répertoire de la clé usb situé dans "Apps\" nommé "PortableOpenOffice"
par celle contenu dans l'archive "PortableOpenOffice-2.1-fr-b.7z"

ceci est une version d'essai et non officiel de framakey openoffice 2.1 fr
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Dim 04 Fév, 2007 14:09

Génial, merci encore.

Comme je n'ai pas pu tester la première version au boulot (sur la machine qui faisait planter OOo) je ne l'avais pas encore intégrée...
Là, je suis sur ma machine perso (sur laquelle la version d'OOo fournie avec la 1.6 fonctionnait tres bien), donc je ne verrait sans doute pas beaucoup de différence.

Mais je vais quand même repackager une 1.6.0.1 avec ta version et relancer un appel aux tests :)
Ca devrait être ok ce soir / cette nuit.

Merci encore :D

Question : pour recompresser les .dll, j'ai cru comprendre que tu avais utilisé UPX 195 et les options UpxOptions=--best --compress-icons=0 --nrv2d --crp-ms=999999
Mais tu as utilisé un batch pour le faire en masse ? remplacé la version d'UPX dans jazzupx (que j'utilisait jusqu'à présent) ? fait le tout à la main (y compris les .jar avec 7zip) ? utilisé une autre méthode/outil ?
Parce que, tant qu'à faire, si je pouvais eviter de me retrouver coincé quand sortira la 2.2... :P
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 04 Fév, 2007 14:18

j'ai utiliser une version batch appelé moz compressor 0.2.c
bizarrement ma version est introuvable chais plus comment je l'ai eut car la seul existant est la 0.2.a
mais cé vré j'utilise la version upx 195 beta en plus j'ai po essayé avec les nouvelles versions mais comme elle fonctionne me pose po trop de question
vais voir pour te donner le tout cé po compliquer fo juste modifier ke répertoire source et target
et le reste des modifs sont déjà faite dans le batch
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Lun 05 Fév, 2007 14:35

Voilà, j'ai mis à jour une version 1.6.0.1 du pack Full avec la version 2.1 de blackwide, et ... ça marche ! (en tout cas sur le poste sur lequel ça ne fonctionnait pas avant ! )

Qu'est-ce qu'on dit ? MERCI Blackwide ;)

Dans la foulée, j'en ai profité pour sortir la version lite :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 05 Fév, 2007 18:42

Merci pyg, merci blackwide.

Par contre juste une question car j'ai pas bien saisi ou a été apporté la modif de blackwide.

je viens de reinstaller le pack full et comme j'avais fait quelques modif au niveau du kiosk etc... j'ai recopier le dossier "framakey"entier sur l'installation propre.

Est-ce une betise ? Ou est-ce que ca n'aura aucune influence sur openoffice ?

merci
mickmari

Messages : 10

Lun 05 Fév, 2007 20:07

la "modification principale" je dirais viens de la compression par upx de openoffice qui si installé normalement sur un ordi devrait prendre 250 mo
la compression permet comme un fichier zip ou rar de réduire la taille du ou des fichiers ainsi on obtient apres compression 125 mo
mais ici l'avantage cé que sa garde toutes ses fonctionnalités d'origine d'ou pas de changement d'extension (*.zip *.rar) un *.dll ou *.exe ne change pas

mais ici je dirais que c'est plutot une recompression depuis original en suivant certain param de upx

ce que fait en principe la section framakey pour tous les programmes pour pouvoir placer un max sur les clés usb
et apparament le bug de openoffice portable a eut lieu lors de cette compression pour la version 1.6.0.0
j'ai simplement proposer ma version de compression et celle ci ne semble pas poser de probleme

le fait de recopier tout ton répertoire "framakey" dans ce cas ne devrait pas jouer ici pour toa
mais a éviter pour toutes nouvelles version plus importantes de framakey

car nouvelle version signifie en régle général améliorations par rapport a l'ancienne :-p
des differents programmes et meme les scripts sont aussi améliorer d'ou risque de bug
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Lun 05 Fév, 2007 20:22

ok, merci pour ta réponse.

de toute façon je vais avoir l'occasion ,cette semaine ,de tester sur 2,3 pc qui posaient pb. Je ferais remonter si pb.

merci
mickmari

Messages : 10

Lun 05 Fév, 2007 21:08

Bonjour,
Je viens de tester sur l'ordi qui ne fonctionnait pas, et maintenant c'est ok!
Je vous remercie pour la promptitude de la prise en charge du problème et surtout de sa résolution!
Mel
mel

Messages : 18

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit