Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:04
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantOpenOffice ne s'ouvre pas!

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 30 Jan, 2007 19:39

bonjour,
Coincidence ou non? J'ai sensiblement la même config que spypro56 sur mon ordi (excepté pour Ooo déjà installé). J'avais été surprise de voir que ca ne fonctionnait pas sur mon ordi, plus performant, que ceux sur lesquels j'avais essayé.
mel

Messages : 18

Mer 31 Jan, 2007 00:11

..... Machine recente a base de Core duo sous win xp pro, clé usb rapide ( corsair 1go), 2048 de ram..... y'en a qui on du c.... !! :)

Moi c'est un XP famili sur un carte Assus P4C800E delux + P4 3,4 GHz + Ati radeon 9800xt + 1 Go de ram et 4 DD The top d'y a 10 ans.... :( ....

mais çà marche pô quand même. :twisted:
Exter

Messages : 11

Mer 31 Jan, 2007 02:28

bonsoir

meme probleme d'erreur si openoffice deja installé sur l'ordi
doit y avoir un probleme avec la compression
car j'ai refait la compression avec upx195
UpxOptions=--best --compress-icons=0 --nrv2d --crp-ms=999999
et recompresser les fichiers jar avec 7zip 4.23
plus de probleme
ma version est plus grande car j'ai garder les dictionnaires langue etrangere (+48mo) et autre fichier images...(15 mo) donc 189 mo au lieu des 126 mo
voila j'espere ke sa peut aider j'ai en fait utiliser la méthode MozCompressor 0.2c mais avec upx195 euh pas encore essayer avec la derniere version mais bon celle marche bien donc
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Mer 31 Jan, 2007 11:40

bonjour
j'ais le même probleme je suis un nouvel utilisateur de framakey (la version "etendue") que j'ais installé sur une clef de 1 go tout a l'air de marcher sauf la suit open que je n'arrive pas a ouvrir en cliquant sur open office j'ais une invite de commande qui s'ouvre mais elle se referme tout de suite.
j'ais ete dans le dossier ou ce trouve la suite mais les icones ne sont pas bonne elles ressemblent au "invite ms dos" et quand je clic dessus j'ais un message d'erreur.
que faire.
je precise aussi que je n'ais pas open office sur mon pc hote mais j'aimerais pouvaoir m'en servir car j'ais des docs. de mon boulot qui sont fait avec open et je voudrais pouvoir travailler dessus chez moi sans installer open office
koryghan

Messages : 16

Mer 31 Jan, 2007 16:40

blackwide a écrit:bonsoir

meme probleme d'erreur si openoffice deja installé sur l'ordi
doit y avoir un probleme avec la compression
car j'ai refait la compression avec upx195
UpxOptions=--best --compress-icons=0 --nrv2d --crp-ms=999999
et recompresser les fichiers jar avec 7zip 4.23
plus de probleme
ma version est plus grande car j'ai garder les dictionnaires langue etrangere (+48mo) et autre fichier images...(15 mo) donc 189 mo au lieu des 126 mo
voila j'espere ke sa peut aider j'ai en fait utiliser la méthode MozCompressor 0.2c mais avec upx195 euh pas encore essayer avec la derniere version mais bon celle marche bien donc


Voilà une super nouvelle :)

Peux-tu m'envoyer ta version ?
(via http://demo.ovh.com/ par exemple ? sinon, je te donnerai un accès FTP)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Jeu 01 Fév, 2007 10:21

bonjour
et mon open office qui ne marche pas personne ne peux me repondre ??
koryghan

Messages : 16

Jeu 01 Fév, 2007 16:40

@koryghan : comme tu peux le lire dans ce fil, il y a des gens qui cherchent la réponse.

cdt

LS.
LS.

Messages : 3602

Jeu 01 Fév, 2007 19:04

excusez moi tous
je n'y comprend rien en informatique et je pensait sincerement que personne ne "s'occupais" de moi
pour info j'ais essayé aussi sur le pc de mon boulot ou open office est installé et ca ne marche pas.
excusez moi encore je vais attendre vos resultats
koryghan

Messages : 16

Jeu 01 Fév, 2007 22:18

hello pyg

voilà chus en train de upper ma "version" d'openoffice 2.1
donc elle fait 190mo decompresser et 80mo compresser
toujours avec les differents dictionnaires et autre fichier qui pourrait etre eventuellement purifier pour alléger le fichier



donnerais le lien quand sera upper

http://demo21.ovh.com/cf22ee4d980068d247ff13473fd192bfP/

vla donc le lien a essayer
blackwide

Messages : 89
Géo : Belgique,Bruxelles

Ven 02 Fév, 2007 01:28

J'ai téléchargé le pack full 1.6 pour ne récupérer en fait que la suite OOo en version 2.1 étant donné que j'ai commencé à utiliser les applications portables de John T. Haller avec l'utilitaire PStart. Pour la version francisée de OOo, j'avais récupéré la 2.0.2-fr-r03 de la Framakey sur la page des Applications libres portables. Mais avec l'avertissement de la page du pack full, j'ai préféré conserver la 2.0.2 avant de transférer la nouvelle sur ma clef. Comme vous vous en doutez, elle n'a pas voulu s'ouvrir y compris en lançant un des exécutables du dossier program. Et en m'inspirant du post de Exter, j'ai récupéré tous les fichiers (.dll, .ini, .rdb; .py, etc.) du dossier de la version 2.1 déjà installée sur mon ordi à l'exception des autres dossiers, des exécutables et de crashrep.com. Et là, ça marche. Mais c'est un fait que ça ne lui à pas fait du bien du point de vue du poids: presque le double. On peut donc "à priori" éliminer les .exe et les sous-dossiers de openoffice\program de la recherche du coupable.

Test effectué avant et après bug sur deux postes equipés de Xp, l'un avec un AMD Athlon (sans OOo installée) et l'autre d'un Intel Pentium IV (3GHz) avec 512 de RAM et peu d'applis (dont OOo 2.1) installées et aucune en court.

J'espère avoir apporté une contribution (petite mais efficace) à la résolution du problème.
Bonne continuation.
Bigpapa

Messages : 5
Géo : Courbevoie (Hauts de seine)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit