Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 10:14
Supprimer les cookies

Page 7 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7Le livre d'or des utilisateurs de la Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 09 Oct, 2009 10:24

Un grand merci pour tout ce travail.

Je tombe parfois dans des sociétés à systèmes verrouillés et la framakey et les applications portables rendent alors de grands services.

Juste un petit truc par contre, le lien vers Gimpfr.org est erroné dans la fichier Gimp :
http://framakey.org/Portables/PortableGIMP (gimp-fr.org (domaine squatté) => gimpfr.org)
buggy-fr

Ven 09 Oct, 2009 10:37

buggy-fr a écrit:Juste un petit truc par contre, le lien vers Gimpfr.org est erroné dans la fichier Gimp :
http://framakey.org/Portables/PortableGIMP (gimp-fr.org (domaine squatté) => gimpfr.org)


Corrigé! Merci
takshil

Messages : 302
Géo : Brest

Jeu 17 Mars, 2011 15:20

Merci à tous pour le formidable travail effectué. Il est clair que la Framakey est LA solution ultime chaque fois que je dois utiliser un ordinateur qui n'est pas le mien. Sans vous.... nous serions toujours attachés à nos machines. Merci et vive le libre qui nous permet tout ça!
Anghirrim

Messages : 67

Jeu 05 Mai, 2011 11:01

Je découvre depuis hier la Framakey et deux choses:
-Bravoooo pour tout le boulot effectué !!!!!
-Merci à vous :)

A bientôt pour les éventuels retours utilisateur lorsque je me serai un peu familiarisé avec ce petit bijou.
Adidi

Messages : 1

Sam 24 Mars, 2012 14:31

Aaaah, la framakey mais que ferait-on sans elle ...
Merci à toute la Frama (dream) Team
Frash

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Géo : True North (59)

Jeu 29 Mars, 2012 19:28

Merci
tsohbet

Messages : 1

Mer 18 Avr, 2012 09:39

Merci beaucoup pour votre formidable travail.
Shaykan

Messages : 3

Mer 13 Mars, 2013 11:14

C'est vraiment un très bon projet. Félicitation
Jm7

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Mer 22 Mai, 2013 17:21

Merci beaucoup, c'est super utile
Cywil

Messages : 4

Jeu 20 Mars, 2014 05:57

Je suis d'accord avec vous, surtout: Fait contrairement un des 100enes de Personnes Qui doivent faire de meme (dl + utilisation), je tenais Vraiment un Vous Remercier et a vous encourageur versez la suite.
smastar

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit