Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 03:08
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 SuivantLe livre d'or des utilisateurs de la Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 16 Fév, 2009 21:15

Je suis Collégien de 14 ans, et étant passionner par le High-Tech, Geek à 200%, je ne pouvais résister a la tentation de pouvoir avoir toujours sur moi MON firefox, avec MES Favoris (FOxmarks synchronise les favoris et les MDP (DSL pour la pub)) MON Thunderbird avec MON compte Gmail en IMAP. Bref une clé tellement utile que, au collège, quand on me demande de faire une analyse Anti Virus, cela prend exactement 15 minutes; et oui c'est que ça prends de la place tout sa !

Merci encore pour Cette FRAMAAAAAAAAAAAAAKEY AAAAAAAAAALPHA 2.0 malgrès les quelques bugs, c'est extra !

Bonne continuation

[ Pourquoi je dit sa puisque je vais revenir sur ce site ? Je suis co* ou quoi ? ]
Samy-du-7652o

Messages : 12

Dim 22 Fév, 2009 14:48

J'écrit à un projet merveilleux , insolite et gratuit : Framakey!
Gloire a Framakey et ses outils + que utiles !
Juluo2

Messages : 16

Dim 22 Fév, 2009 23:56

:shock:
Bonsoir,
je suis un utilisateur de Framakey depuis peu, mais je me posais une question qui n'a pas l'air d'être abordée dans le forum: celui de la sécurité des informations...
Cette clé est utilisable n'importe où (et c'est génial!), avec mes préférences, mes marques-pages et... mes mots de passe!
N'y aurait-il pas un moyen de protéger l'accès à la Framakey par un petit mot de passe?

A part ça, c'est formidable!

(j'espère que je ne l'oublierai pas dans un cybercafé...) :wink:
funkystef

Messages : 3

Lun 23 Fév, 2009 09:55

Bonjour,
Pour la protection, ça existe (avec truecrypt), mais le problème c'est qu'il te faudra les droits administrateurs pour l'utiliser. Donc finit les cybercafé et au boulot !
Sinon y'a des solutions matériels, mais c'est pas donné !
oulala6

Messages : 291

Sam 21 Mars, 2009 14:39

bonjour et merci a tous ceux et celles qui participent au dévelloppement de la Framakey :)
bleep

Messages : 2

Ven 10 Avr, 2009 18:02

Bonjour

Merci pour ce travail de qualité. j'utilise depuis pas mal de temps vos applis portables et depuis peu le package complet de la framakey; je l'ai présenté a mon entourage qui a été séduit :wink:

...reste à transformer ça en petro-dollars 8)

Encore merci pour se partage

amicalement
yo
L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau.
wyo

Messages : 1

Mar 05 Mai, 2009 15:52

:P

Je viens d'installer la 1.9 (la 1.7 est décédée avec la clé qui la contenait => ne pas supprimer la mbr pour essayer de gagner un peu de place :shock: ).

Je trouve cette nouvelle version beaucoup plus "conviviale" et elle fera surement son petit effet sur vidéo projecteur...

Quelques remarques:
- pourquoi pidgin est-il en anglais? Il semble pourtant qu'il existe une version en français, peut-on lui appliquer un patch de traduction?
- Le framalauncher est beaucoup plus pratique a utiliser.
- Il manque sur firefox le flash player d'adobe (j'imagine que c'est parce qu'il est non libre), comment l'installer si l'on a pas les droits d'administrateurs sur la machine?
- Je suis actuellement en Angleterre et j'ai vu qu'une Beta En était en cours, continuez! Sinon, je suis a votre disposition pour des traduction en espagnol si besoin.

Bon courage aux dev!
jieff6_10

Messages : 8

Jeu 23 Juil, 2009 16:05

Bonjours à tous,

Je vient de découvrir la framakey, enfin plutôt la Framakey Ubuntu-fr Remix et franchement elle mérite les louanges que j'ai pu lire un peu partout sur le web.

Un métissage entre Framakey et Ubuntu qui donne le plus beau des enfants, Un concentré explosif, plus fort que la nitroglycérine, Le premier médicament générique libre pour ne citer que quelques unes des page que j'ai pu lire.

ce que j'aime: d'abord la framakey "de base" qui à déjà le mérite de proposer des applications libres, parfaitement transportables et qui, en plus, sont implémenté de façon propre, pratique et personnalisable, même par des novices.
et puis, cerise sur le gâteau, la partit ajouté à cette clé... ubuntu. la ou certain pourrai se limiter à mettre un live cd sur usb, et même si ceux la pouvait aller jusqu'à le virtualiser, la ou cette cle est fabuleuse c'est que vous associez tout mais en restant portable et personnalisé. retrouver ses favoris, mail paramétré et documents de la clé même dans la partit live cd, franchement il fallait y penser, mais le mettre en pratique représente une belle prouesse.

merci à vous, merci à tout ceux participant à ce projet et enfin merci de promouvoir cette belle philosophie du logiciel libre.
galiorion

Messages : 2

Jeu 23 Juil, 2009 18:22

Et bien merci beaucoup... Nous pouvons remercier pyg pour tout le boulot accompli.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 23 Juil, 2009 18:35

Etant un collégiens de 13 ans et je suis un geek j'ai découvert framakey par hasard et je l'utilise très souvent ( voir tout le temps ) je me suis mis à portabiliser mes applications pour être de plus en plus autonome avec cette clé
merci pour tous d'avoir fait tous ce boulot
jeanba88

Messages : 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit