Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 03:50
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantLe livre d'or des utilisateurs de la Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 17 Avr, 2007 08:31

Je suis desolé d'indiquer ici que la framakey ne marche pas sur mon pc sous Windows XP media center edition: Firefox et thunderbird portables ne voient pas la connexion internet qui en l'occurence utilise le modem sur le por Com3
Les applic IE6 et Outlook express6 fonctionnen!
Une idée? Une suggestion?
Merci par avnce
Mrfixit
kesako a écrit:Bonjour a tous ceux qui font de cette communauté une bien belle communauté.
J'avais besoin d'un soft portable, mais je vais pas m'etendre la dessus pour eviter de raconter ma vie, et je suis tombé sur l'U3 version framakey...download puis décompression et test........ca marche parfaitement.

Donc contrairement a des 100enes de personnes qui doivent faire de même (dl+utilisation), je tenais vraiment a vous remercier et a vous encourager pour la suite.

Vive la communauté frama.. et vive le logiciel libre.

A+
mrfixit

Messages : 2

Mar 17 Avr, 2007 16:12

Bon, je vous l'ai déjà dit... mais là, je n'ai pas peur de me répéter:

MERCIIIIIIII!!!!

et aussi:

BRAVOOOOO!!!

Ca fait quelques mois maintenant que je transporte ma maison sur le dos... Quel bonheur au boulot de pouvoir garder sa boite mail... de garder ses favoris persos sous Firefox... oh, et puis déjà de surfer avec Firefox, en fait! :wink: Sans compter mon petit juke-box sans lequel les journées me paraissent plus longues...

Ma Framakey ne me quitte plus, et tout le monde m'envie mon "couteau suisse"... 8)

Pour tout ça, et pour votre disponibilité, je le répète (encore, et oui :wink: )

MERCIIIIIIII!!!!

et aussi:

BRAVOOOOO!!!
mallollo

Messages : 48
Géo : Séville

Mar 09 Oct, 2007 21:52

Bonjour
raaaaaaaaaah laaaaaaaaa laaaaaaaaa ! Il n'y à pas à dire, la Framakey c'est vraiment une super idée :D
Dommage qu'elle ne soit accessible qu'aux windowsiens, ce serait cool de pouvoir utiliser la Framakey sur Win ET sur Linux et pourquoi pas sur les autres OS.

quoi qu'il en soit votre boulot est vraiment SUPER ! (et il m'a fait découvrir Inkscape) continuez comme ça :P
Drizzle

Messages : 3

Mar 04 Déc, 2007 21:20

Moi aussi je tenais à remercier toutes les bonnes volontés qui rendent la framakey possible et si utile. Alors bravo et continuez comme ça, c'est un régal à utiliser même lorsque votre employeur vous oblige à utiliser un système non libre :(
maillaxa

Messages : 6

Jeu 21 Fév, 2008 15:22

La Framakey ? Ma révélation... Sur un HD autoalimenté de 250Go, j'ai mes dossiers persos et pros. Fabuleux... magnifique ... génial...

J'en ai convaincu 4 de passer à ce mode d'utilisation open et pratique..

Bravo à vous !
Délégué Général de Ressources Solidaires [http://www.ressources-solidaires.org]
Guillaume Chocteau

Messages : 6
Géo : Loire Atlantique

Jeu 21 Fév, 2008 17:34

merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Dim 01 Juin, 2008 21:30

Le hors-série mai-juin 2008 du magazine officiel de Windows Vista cite la Framakey p.145 :
COCORICO Développé par des francophones, Framakey se révèle simple et facile à utiliser. Disponible sur le site http://www.framakey.org/Portables/Index, vous trouvez aussi une multitude d'infos sur les applications portables.

Le tout est assorti d'une copie d'écran de la fenêtre de menu de la Framakey (Abiword, Firefox, Coolplayer, SciTe, Thunderbird et VLC).

Cool :)

Bon ok ce n'est qu'un coin en bas à droite d'une double page sur les applications embarquées, en toute fin de magazine, mais c'est déjà pas mal !
franfran

Messages : 1

Lun 02 Juin, 2008 13:27

Merci beaucoup de l'info, Franfran !

je ne te cache pas qu'être cité dans "Windows Vista Magazine" (je ne te cache pas que ce n'est pas mon mensuel de chevet !) ça a un petit côté ironique pour une suite de logiciels libres...

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 15 Juin, 2008 16:21

Le système Framakey est génial même si le css est un peu dure pour les non initié.
Et je suis toujours bloqué sur la mise en place d'un MP3 invisible en fond sonore.

Image
Mirada2000

Messages : 18

Lun 26 Jan, 2009 10:07

Bonjour à tous !!

Je suis très contente d'avoir trouvé la Framakey !

Utilisatrice d'un pc de société bloqué de partout, j'étais limité à juste faire le chiffrage de mes produits et je ne pouvais pas installer openoffice, ma suite burautique préférée, afin de réaliser des devis "professionnels"...
Puis Framakey est arrivée et maintanant, je n'ai plus à jongler entre deux pc !! Que de bonheur et que de temps gagné !!

Donc un grand merci à tous ceux et celles qui ont travailler dessus !!

;-)
facteurtux

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit