Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 11:56
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 SuivantLe livre d'or des utilisateurs de la Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 30 Juin, 2006 10:39

Bonjour a tous ceux qui font de cette communauté une bien belle communauté.
J'avais besoin d'un soft portable, mais je vais pas m'etendre la dessus pour eviter de raconter ma vie, et je suis tombé sur l'U3 version framakey...download puis décompression et test........ca marche parfaitement.

Donc contrairement a des 100enes de personnes qui doivent faire de même (dl+utilisation), je tenais vraiment a vous remercier et a vous encourager pour la suite.

Vive la communauté frama.. et vive le logiciel libre.

A+
Dernière édition par kesako le Ven 30 Juin, 2006 11:26, édité 1 fois au total.
kesako

Messages : 1

Ven 30 Juin, 2006 11:25

comment ça u3 version FramaKey???

c'est "LA" Framakey...

:wink:

ben merci pour tes encouragements Kesako...

et je le passe en postit par la meme occasion.. :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Ven 30 Juin, 2006 11:48

C'est vrai que Framakey n'est pas une version U3. J'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu voulais dire... Par U3 tu entendais compilation de logiciels portables... Mais il existe quelques différences : la clé en elle même d'abord --> pas besoin d'un matos spécifique, pour Framakey n'importe quelle clé fait l'affaire ! La license est libre donc le produit est extrêmement modifiable et se plie à tous les goûts et à tous les besoins ! Y a qu'à bossser un peu et on peut faire plein de trucs extras avec...

Et pis plein d'autres trucs encore mais ça c'était le principal ! La liste peut s'allonger...

Merci pour tes remerciements, ce n'est pas seulement l'équiper que tu remercie (bien que se soit elle en priorité :wink:) mais toute la communauté qui comprent aussi des testeurs, des utilisateurs heureux qui nous donne des retours ou encore des développeurs qui n'ont pas intégré l'équipe pour l'instant ou par faute de temps ou encore les graphistes, l'équipe de communication et de mailage etc... Bref c'est tout un ptit monde que tu remercie et on te remercie nous aussi pour ce retour !

detruc
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Ven 30 Juin, 2006 14:30

Merci beaucoup à toute l'équipe, c'est vraiment une bonne idée, et c'est encore meilleur de l'avoir concrétisée.

Bonne continuation :)
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Messages : 70
Géo : Au fond à gauche...

Mar 22 Août, 2006 16:03

Merci à tous(tes) pour cette framakey. Que de travail accompli malgré les soucis avec miranda et aMSN, mais ils sont indentifiés...
Encore bravo et vive le logiciel libre (Je vais m'y mettre).
Antares

Messages : 17
Géo : France (95230)

Ven 01 Sep, 2006 12:39

Superbe initiative que cette Framakey.

M'occupant du site d'une épreuve itinérante, j'ai pu mettre ce dernier à jour grace à la Framakey, sans rien installer chez les personnes qui ont bien voulu me préter leur ordinateur et qui ont découvert qu'il existait d'autres solutions tout aussi performantes sinon plus dans le monde du libre.

Elle m'a aussi permis de découvrir d'excellents logiciels libres que je n'aurais peut être pas osé installer.

Chapeau bas à toute l'équipe à l'origine de ce projet.
naha

Messages : 2

Sam 09 Sep, 2006 22:39

Bonjour à tous,
J'espère que je poste ce message au bon endroit...
J'ai découvert et installé récement plusieurs de vos softs portables. Particulièrement de quoi bosser sur mes photos.
J'utilise portable gimp, sans problèmes, sur des PC avec windows XP ou 2000. Aucun soucis!
J'ai mis portable Cornice, une vraie merveille pour compléter windows 2000!!!
J'utilise potable VLC que je connaissais étant chez Free... Tout marche à merveille.
Je débute encore avec portable Scribus, mais ça me plait déjà.
Portable Thunderbird est top aussi, mais hélas les PC du réseau xxxxxxx sont vérrouillés et donc on ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Par contre le soft tourne bien.
Voilà, en résumé, que du bonheur. J'ai presque mauvaise conscience d'avoir tout ça pour rien! Je vous fais une pub d'enfer chez les itinérants xxxxxx.
A+.

edit: degagement du nom de la société.......
Dernière édition par cmarquis le Dim 10 Sep, 2006 04:19, édité 1 fois au total.
cmarquis

Messages : 8

Dim 10 Sep, 2006 04:16

ayant travaillé dans cette meme société, je te conseillerais d'editer tes posts et de virer toute "marque de fabrique".....

il me semble que tu doit avoir signé une charte d'utilisation de l'outil , et l'installation ou l'utilisation de logiciels non validé est interdit.

pour ce qui est de la messagerie, les port pop et smtp sont bloqués, tu ne peut qu'utiliser notes...

bien a toi.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Dim 10 Sep, 2006 22:45

Merci pour les conseils,
Ceci dit, je n'ai rien signé, la charte est sous entendue. En plus, n'étant pas informaticien, ils sont plutôt tolérants dans notre service de baroudeurs.
Je profite de tes connaissances, tu me confirmes que les pop et smtp sont bloqués. c'est sans espoir?
Encore merci!
cmarquis

Messages : 8

Dim 10 Sep, 2006 23:12

bah quand j'y etais, ils etaient bloqués... le fait de laisser passer par une messagerie tierce non controlée par les services info tout les types de fichiers en piece attaché n'est pas tip top au point de vue securité... nan?

il reste les webmails (qui devraient aussi etre bloqués, mais qui ne l'etaient pas de mon temps.. lol), mais bon, exactement le meme PB qu'au dessus...

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit