Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 04:27
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantCarte de membre FramaKey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Juin, 2006 12:58

J'ai trouvé le fichier pour l'image du petit pingouin volant à droite sur le logo de FramaSoft (fichier pingouin31.zip - image 42.bmp - sur le site de LL. de Mars) par contre je n'ai pas encore trouvé le fichier original pour les 3 petits pingouins en bas à gauche du logo.

Si quelqu'un sait...
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Ven 23 Juin, 2006 19:55

Salut, tu pourras trouver les pinguins que tu cherches sur le site de L.L. de mars, fichier pingouin33.zip, image 44. Ils sont tournés dans l'autre sens, c'est l'image du pinguin deltaplane. Mais une simple invertion de l'image te permettra de les avoir dans le bon sens.
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 23 Juin, 2006 19:59

Dsl de répondre si tard, surtout pour une mauvaise nouvelle : non je connais pas la police utilisée pour le logo Framasoft... :(
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Ven 23 Juin, 2006 21:56

dedenimes a écrit:Salut, tu pourras trouver les pinguins que tu cherches sur le site de L.L. de mars, fichier pingouin33.zip, image 44. Ils sont tournés dans l'autre sens, c'est l'image du pinguin deltaplane. Mais une simple invertion de l'image te permettra de les avoir dans le bon sens.


OK merci bcp dedenimes.
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Ven 23 Juin, 2006 21:59

detruc a écrit:Dsl de répondre si tard, surtout pour une mauvaise nouvelle : non je connais pas la police utilisée pour le logo Framasoft... :(


pas grave, merci quand même

Mais dans ce cas là, question plus simple (j'aurais dû la poser avant vous me direz) : Qui a crée le logo ?
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Ven 23 Juin, 2006 22:29

pour avoir l'info sur le logo il faudrait je pense se tourner vers tbernard ou aka, ils font partis des premiers enregistrés, donc....
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 23 Juin, 2006 22:31

merci pr l'info dedenimes
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Ven 23 Juin, 2006 22:31

autre chose : pour la carte "un peu vide", pourquoi ne pas mettre en filigranne le pingouin deltaplane ? Je pense qu'il résume bien le mot "liberté", et ça ne chargerait pas trop le fond, vu que çe serait un filigranne... Faut voir si la carte restera lisible, mais je pense que oui
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Ven 23 Juin, 2006 22:33

dedenimes a écrit:autre chose : pour la carte "un peu vide", pourquoi ne pas mettre en filigranne le pingouin deltaplane ? Je pense qu'il résume bien le mot "liberté", et ça ne chargerait pas trop le fond, vu que çe serait un filigranne... Faut voir si la carte restera lisible, mais je pense que oui


Perso merci pr l'idée je la trouve excellente !
La vie vaut-elle d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve ?
dede37

Messages : 61
Géo : Tours(37)

Sam 24 Juin, 2006 18:25

Bonjour,
dedenimes a écrit:pour avoir l'info sur le logo il faudrait je pense se tourner vers tbernard ou aka, ils font partis des premiers enregistrés, donc....

Si mes souvenirs sont bons il faut se diriger vers aKa :).

Merci pour ce boulot.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit