Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 14:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantFramaKeyNyWare

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Juin, 2006 11:30

Ben moi je le comprends comme un jeu de mots en fait. On prononce les mots any where (car c'est une clé qui permet d'utiliser son PC n'importe où) éni ouère. Et avec une prononciation horriblement française Framakey ne se prononce plus Framaki mais Framaké. Ca ferait FramakéNiOuère. Une petite contraction des deux termes qui repose sur une faute de langage... :wink: J'ai raison ???

Au début je comprenais je comprenais je lisais naïe ouare. Mais qu'est-ce que ça veut bien dire ? Et puis j'ai vu sur ton site scoubidoo que tu disais :

Sorte de PC AnyWare
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:06

En fait PC anywhere est un Logiciel sous copyright de Syamngtec d'ou l'impossibilité d'utiliser le nom ;)
voilà pour l'explication de l'othographe et l'abus de langage, pour le ware (de software) framakey any where ne sonnant pas très bien, j'ai opté pour framakey nyWare, c'est plus mieux non :D

Maintenant je ne regarde pas tant le nom que l'utilisation :wink:
scoubidoo

Messages : 41
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:19

NyWhere est protégé? ah bon? FramaKeyNyWhere pareil???

une simple recherche de "nywhere" sur google est assez éloquente.......
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 12:25

joshua a écrit:NyWhere est protégé? ah bon? FramaKeyNyWhere pareil???

une simple recherche de "nywhere" sur google est assez éloquente.......


effectivement pour framakey nywhere fonctionnerait aussi joshua 1/ fabrice 0, mais ça ne fonctionnerait pas avec le theme de mon docbook ;)
scoubidoo

Messages : 41
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:27

Oui effectivement si AnyWhere est bien protégé NyWhere ne l'est surement pas et encore moins FramakeyNyWhere. Ensuite comme tu dis il ne faut pas s'arrêter au nom mais regarder aussi ce que le pack sait faire... :D Mais je suis quand même pour le moins de fautes possibles, ça renforce le sérieux de l'opération...

Edit : Me suis fait doubler...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:29

bah c'est sur que c'est pas le plus important...

mais je preferais juste l'attachement au concept "portable n'importe ou" avec where...

on va ressortir l'axiome de pyg pour l'ocasion: "c'est celui qui fait qui a raison"

donc, tu fait t'as raison... :wink:



bon, t'as testé PortableGenControl?
Dernière édition par joshua le Lun 19 Juin, 2006 12:36, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 12:31

detruc a écrit:Oui effectivement si AnyWhere est bien protégé NyWhere ne l'est surement pas et encore moins FramakeyNyWhere. Ensuite comme tu dis il ne faut pas s'arrêter au nom mais regarder aussi ce que le pack sait faire... :D Mais je suis quand même pour le moins de fautes possibles, ça renforce le sérieux de l'opération...

Edit : Me suis fait doubler...

Dans ce cas pour moi aucun problème, en revanche souvenez vous de lindows ;) Paix à son âme :(
scoubidoo

Messages : 41
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:34

[AucunRapport On]joshua, juste pour te dire que à chaque fois que tu donnes un lien au lieu de mettre le tag url tu mets le tag quote entre les crochets. Tu l'as aussi fait ici.[Aucun Rapport Off]

Edit : corrigé !
Dernière édition par detruc le Lun 19 Juin, 2006 12:48, édité 1 fois au total.
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Messages : 273
Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 12:39

detruc a écrit:[AucunRapport On]joshua, juste pour te dire que à chaque fois que tu donnes un lien au lieu de mettre le tag url tu mets le tag quote entre les crochets. Tu l'as aussi fait ici.[Aucun Rapport Off]


[AucunRapport On] hein? ou ça??? :wink: [Aucun Rapport Off]
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Lun 19 Juin, 2006 12:40

concernant PortableGenControl, effectivement c'est pas mal, toutefois :
ne sert que sur les machines windows
il faut qu'un vnc serveur ne soit installé
avec le compte admin distant
bref tout ça pour dire que je vais le mettre en plus et non au lieu de tightVNC ;) qui permettra de prendre la main aussi sur un serveur linux :D, certes sans pousser le serveur VNC mas ce n'était pas mon but initial, mais qui peut le plus peut le moins :D
scoubidoo

Messages : 41
Géo : Région Parisienne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit