Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 12:49
Supprimer les cookies

Page 10 sur 15Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 15 Fév, 2006 18:57

C'est cool elle n'est pas sortie pendant que j'étais au ski, je pourrai la tester ce WE (si elle est sortie) :wink:

Au pire ce WE si elle n'est toujours pas prête, vous pouvez la sortir pour les testeurs en annonçant le bug connu, que nous on en cherche d'autres pendant que vous bataillez pour supprimer celui-là non ?
Omnisilver

Messages : 216

Jeu 16 Fév, 2006 00:24

Salut omnisilver,
Merci pour ta joie et ton aide, effectivement ce qui bloque c'est un bug mineur avec portable firefox et framakiosk (dû à la gestion des processus du dernier lanceur de portable firefox 1.5.0.1). Du coup, on ne pouvait lancer firefox avec framakiosk lancé sans avoir une erreur. Nous travaillons à la résolution de ce problème. J'esprère pouvoir uploader la nouvelle version de la Framakey demain, au pire après-demain.

[edit]Pour ta proposition de testing, je garde ça sous le coude, en effet j'aimerais mettre en place une équipe de testing de versions intermédiaires non-publiques (pour proposer des versions publiques non bug inside :wink: ). Avis aux amateurs ! Contactez-moi par MP pour ne pas foutre le souk sur le forum, et afin de voir comment on peut organiser tout celà.[/edit]
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Ven 17 Fév, 2006 15:04

La première Release Candidate de la Framakey 1.5 (v1.5.0.4) est disponible sur le site sourceforge à l'adresse suivante. A noter, l'ensemble des miroirs ne sera totalement à jour que dans 24h. Donc, si le miroir choisi indique qu'il ne trouve pas le fichier, cherchez un autre miroir, et refaites le test.

Télécharger Framakey 1.5.0.4 RC1
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Ven 17 Fév, 2006 17:02

Bonjour à tous,

Un petit bug lors de l'installation. Pas la moindre idée si ça vient plutôt de mon système ou de l'installeur, mais j'ai pas de problèmes particulier par ailleurs.

Le message d'erreur ci-dessous survient dès que je cherche à choisir la destination pour la décompression, précisément au moment ou je clique sur le '+' de poste de travail.

Il faut ensuite cliquer plusieurs fois sur 'continuer' pour enfin pouvoir selectionner le lecteur où se trouve la clé.

Image

Je précise que j'avais eu le même problème avec la version 1.5.0.1 (oui, j'avais pas eu le temps d'en faire part :?).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 17 Fév, 2006 17:24

Salut totomatisme,
Etrange cette histoire, je n'ai pas eu de problème d'installation lors du testing (installation sur clé USB et HDD externe USB)... Apparemment tu as installé la Full (242 Mo quand même !), j'attends le message d'un autre utilisateur ayant le même bug que toi à l'install de la 1.5.0.4 Full avant de lancer les recherches à plus grande échelle. Car chez moi, je viens de refaire le test, pas de soucis (XP SP2).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Ven 17 Fév, 2006 17:31

Re-bonjour,

sarkos a écrit:Car chez moi, je viens de refaire le test, pas de soucis (XP SP2).

Je suis sur Win2k sp4.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Ven 17 Fév, 2006 21:37

Totomatisme
tu n'utilises pas l'antivirus bitdefender?

j'ai trouvé une erreur dans la dernière version (v1.5.0.4) dans le fichier FramLaucher.ini

Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\tv\tnt.m3u"; Glyph: 11

Le fichier "tnt.m3u" n'est pas dans le répertoire "tv" mais dans le répertoire "radios-tv"
bidule

Messages : 33

Sam 18 Fév, 2006 01:13

Bonsoir à tous,

bidule a écrit:Totomatisme
tu n'utilises pas l'antivirus bitdefender?

Non, Antivir. Et Kerio 4 comme firewall (qui passe son temps à raller à chaque fois qu'il se passe un truque inhabituel, mais ça n'est pas spécifique à l'installation de la Framakey, puis c'est moi qui l'ai voulu ;)).

Cordialement,

Totomatisme.

PS : remarquez que c'est pas bête, je vais essayer en désactivant les protection une à une.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Sam 18 Fév, 2006 02:16

Bonsoir,

Premier test sur mon PC Portable ACER, avec un problème pour le skin de CoolPlayer :
Image

Sinon également la même remarque que bidule donc voici la correction :
Ligne 77 remplacer
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\tv\tnt.m3u"; Glyph: 11

Par
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\radios-tv\tnt.m3u"; Glyph: 11



Voici le fichier FramaLauncher.ini modifier.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Sam 18 Fév, 2006 03:02

Coucou, je souhaiterais une modification concernant la ligne de la webradio libre attitude :

Le nom pour la variable Caption est "Radio Libre Attitude"
Et sinon est-il possible de faire pointer l'url à charger vers la version en ligne plutôt qu'un fichier local sinon des changements de liste de serveurs ne pourront pas être pris en compte si ça devait arriver.
Le fichier en ligne est http://libre-attitude.org/radio/RLA.m3u

merci :-)

De la part de "Libre Attitude", http://libre-attitude.org
rootix

Messages : 28

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit