Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 23:14
Supprimer les cookies

Page 6 sur 15Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 08 Jan, 2006 13:58

Yep, bonjour,
Magistral ce report de bugs, merci Omnisilver.
1) Le système d'installation NSIS est d'ordinaire rapide, je pense que les temps d'installation significatifs de la Framakey sont dûs à l'embonpoint des exe des versions (surtout pour la "Full"), et à la vitesse de transfert de l'USB (assez faible en USB 1.1 de surcroît).
4)Effectivement, je n'ai "checké" que le site officiel de Coolplayer, je n'ai pas vu qu'il existait des versions traduites.
7)Le versionning de cette version 1.5.x est bancal, du fait de l'empressement de la sortie de Noël sous le nom "1.5". Du coup, c'est pas très logique pour la suite. Les futurs versions résoudront ce problème (quitte à sortir la version finale en 1.5.1 ou carrément 1.6 si ça gène vraiment les utilisateurs). Cette erreur est ma faute, veuillez m'en excuser.
8 )C'est une erreur, effectivement c'est bien "ShellExecute". Cette erreur s'est glissée lorsque j'ai corrigé les ini pour les possesseurs de W98 et machines aux droits restreints, et par le fait que, personnellement, je préfère utiliser la commande run dans la mesure du possible. shellexecute ne doit servir à mon avis que pour l'ouverture de certains fichiers.
12)Oui, le lien dans le launcher pointant vers Miranda a bien été omis dans la version "Full".
13)Concernant Miranda, et après queslques tests, quelques bugs subsistent dans cette version. Toutefois, je n'ai pas eu de soucis avec les mises à jour.
Voilà pour le moment. Je vais tenter de sortir une nouvelle "beta" en milieu de semaine prochaine (la RC2 donc, :wink: , ou 1.5.0.2).
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Dim 08 Jan, 2006 16:29

joshua a écrit:vous sauvegardez vos clé, et vous installer "normalement", et vous allez voir que vos PBs seront resolus...

pour le moment, il y a encore des PBs avec les chemins relatifs, donc, l'arborescence ne fonctionne parfaitement qu'a la racine de la clé...


Pseudogaetan a écrit:Bonjour,

Lorsque vous la décompresser sur le disque dur est ce que vous la placer dans un dossier avec un nom long ou comportant un espace ? Ça peut venir de ça essayer en la décompressant dans un dossier à la racine de votre disque genre c:\Framakey\

Amicalement,
Pseudogaëtan, qui va allez faire des tests sur son PC sous Windows.


Bonjour,

En ce qui me concerne l'install se fait sur des clés Usb vierges et a la racine.

l'enregistrement (icône ou menu) et insert d'image (icône ou menu) ne fonctionnent pas

essai effectué aussi sur un disque Usb vierge et install fait aussi a la racine.

A+
bob13

Messages : 14

Dim 08 Jan, 2006 16:36

@bob13 tu as quelle version de la framakey?

je vient de réésayer avec la 1.5.0.1 full et ça marche nickel chez moi...

je voit pas trop d'ou pourrais venir le PB.... t'as QQ chose de particulier? quel OS utilise tu? enfin, si tu a un peut d'infos pour arriver a reproduire le PB....
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Dim 08 Jan, 2006 20:56

Eh bien, quelle réactivité ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite ! Bravo pyg, joshua et sarkos, on voit que l'équipe est motivée ! Ca fait plaisir à voir :)

Concernant la mémorisation des options, si ce n'est pas faisable, tant pis, c'est juste un détail.
Idem pour le numéro de version, c'est juste un détail, c'est mon côté perfectionniste qui me travaille :wink:
Pour Miranda et la mise à jour, il faut que je confirme, je n'ai pas eu le temps de voir ça correctement (il fallait que je laisse l'ordi, on est pas mal à l'utiliser alors c'est pas évident de trouver un créneau pour tout tester tranquillement).

pyg --> Si ce n'est pas indiscret, à quoi pensez vous pour remplacer TidlyWiki ? Un autre wiki, ou vous changez carrément la façon de présenter les articles (donc plus en wiki) ?

joshua --> demain sur Win98 je testerai ce que tu m'avais conseillé
Yep un nouveau skin pour Coolplayer ça lui donnerait un coup de jeune (optionnel là aussi)

sarkos --> pas de souci pour le nom de la version, ok pour shellexecute. Pour coolplayer j'ai testé les version traduites, mais je n'ai pas trouvé de fichier de langue (ce qui simplifierait votre travail), j'ai peur qu'il ne faille trifouiller dans le code (pas mon domaine là :p )

Au fait ! La version 1.0 de la Framakey, la première stable, comportait comme logiciels "phare" Firefox 1.0 et thunderbird 1.0 ... Et la version 1.5 a justement comme nouveauté Firefox 1.5 et Thunderbird 1.5 ! Je trouve cela assez amusant ...
Est-ce un hasard, est-ce voulu, si oui comptez vous attendre les versions 2.0 de FF et TB pour sortir Framakey 2.0 ?
Omnisilver

Messages : 216

Dim 08 Jan, 2006 21:05

Bonsoir,
Je crois que je viens de trouver une possible source du problème d'Open Office pour les utilisateurs sous 2k et W98. Des bugs sous ses OS sont reportés par John Haller, le développeur de Portable Open Office, dans la version beta. Nous allons effectuer la mise à jour des paquets de notre côté.

le report du bug sur le site portable apps.com
la nouvelle de la sortie de Portable Open Office 2.0.1
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Dim 08 Jan, 2006 21:44

Cool ! Moi de mon côté je viens de retester avec Miranda et ... la mise à jour des plugins s'est faite sans souci !

Désolé pour la fausse alerte donc, de ce point de vu là; pas de souci à avoir (j'ai discutté un peu sur MSN et jabber, ça roule)

Bonne nuit tout le monde ;)
Omnisilver

Messages : 216

Dim 08 Jan, 2006 22:04

Bien bien bien tout ca :wink: ...

1) Pas de probleme au telechargement, le liens a coupe une fois :shock: , relance le download et la reprise a ete ok, le tout installe et marche sur ma Corsair 512 USB 2.0 FAT 32, intallation en 15/20 minutes, RAS.

3) idem, ca chevauche, Docs Framakey :?: ou FramaDocs :?:

4) Anglais, mais pas genant.

5)6)7) RAS, deontologie, ethic, philosophie....

8') menu droit / gauche Ok (pas de Miranda). :idea: Pour les liens, y aurait il possibilite d'avoir un dossier de liens dedans, style "barre perso" de FireFox?

12) voir 8.

13) idem, demande de mise a jour, telechargement et installation ok, ensuite prise en compte et plus de demande.

Une bien belle realisation 8) . Mais 312 Mo... Si en plus on y ajoute un DSL..., heureusement que les 1 Go baissent.

Pour l'anglais... faite moi signe.
Sebriviere

Messages : 24

Dim 08 Jan, 2006 22:15

@Sebriviere


Oula... j't'attrape au passage... lol...

Et je te fait de grands signes pour l'anglais.....

En gros, ya l'aide du Framalauncher a traduire...

Mais 1erement, c'est ennnnnnormeeeee, et 2emement, chuis pas trop fortiche en anglais.. donc, j'ai commencé a faire une ebauche avec le correcteur de voila..... mais.. bon, tu va voir... enfin, si ça te tente...

le post de la traduction avec les liens ad'hoc...

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12751
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Lun 09 Jan, 2006 10:53

Bonjour,
Super vos retours, vous êtes bougrement efficaces ! :wink:
Pour la version anglaise de la version 1.5.x, il est vrai que je suis tenté perso. pour rapidement commencer à bosser dessus. Qui va parmi pyg, joshua, moi et vous tous, se lancer dans la tâche ingrate du copier/coller pour mettre en forme l'ossature de la trad. ? :D
Car ce serait bien de réfléchir à une mise à plat de tout le contenu des packs (menus, licences, read me...), sur le wiki relatif à la traduction de framakey.org.
Qu'en pensez-vous ?
Pyg, c'est possible d'avoir une petite rubrique sur le wiki pour ce job ?
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Lun 09 Jan, 2006 13:00

C'est une idée, ou portable openoffice 2.0.1 en anglais serait plus léger d'environ 60Mo que la version présente sur la framakey ?
Si c'est vrai, comment fait-il ? Je ne serait pas mécontent de libérer 60Mo sur ma clef qui dépasse les 400Mo avec portableDSL.
mageti

Messages : 234
Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit