Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:21
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantTrombinoscope

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 02 Juin, 2004 21:49

Je fais comme tout le monde (ou presque 8) ) et je mets ma trombine ; la photo date de juillet 2003 :wink:

Image

Cela complète ma présentation ;-)
AliceD

Messages : 17
Géo : 59 - Marquette-lez-Lille

Mer 02 Juin, 2004 22:00

Et ben ... un geekette déjà mais si en plus elle est jolie ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon pour pas qu'on me prenne pour un gros crevard (comprenne qui pourra) je met aussi une photo de moi :
Image
je sais je suis un peu jeune C pas une raison pour se moquer !
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Jeu 03 Juin, 2004 08:51

Attention JoKo, la différence d'âge est flagrante, là ... :wink:
A part ça, je comprends pas bien ... Y a pas un Tux sur ton bavoir ?!!
... :| ...
Il est tôt quand même là, ------>[]

P.S. Salut Alice :)
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Jeu 03 Juin, 2004 12:22

J'aime...

J'aime fouler de mes spatules la neige vierge, à longues foulées glissées. J'aime les roitelets dans les épicéas et dans les pins mugho. J'aime contempler le Scorpion et Antarès dans la fin de nuit de printemps, depuis un bivouac à skis. J'aime quand seuls les sifflements des marmottes, ou les alertes des pluviers dorés, donnent de l'animation aux murmures du vent. J'aime découvrir un reposoir à chamois, d'où ils surveillaient toute la vallée en ruminant. J'aime le thym et les baies de genièvre.

J'aime l'ultime lutte dans le ressac, en accostant à la grève, après mes kilomètres de nage côtière. J'aime les moules sauvages, récoltées sur le rocher au loin. J'aime les sars grillés sur des braises de pommes de pin. J'aime explorer les ramifications des estuaires, à godille ou à pagaie. J'aime les parades des grèbes dès février, et plus tard leurs petits sur le dos.

J'aime l'eau vive, maintenant que mes épaules ne me jouent plus de tours trop graves. Je suis bien heureux d'avoir près de chez moi à Décines ce club de pagaie où il n'y a que des gens agréables.

J'aimais tailler de la route à toutes les allures, dans une mer non polluée, où les dauphins viennent souffler et jouer autour de nous. J'aimais prendre le quart de l'aube, quand les étoiles s'éteignent une à une, quand l'horizon et les couleurs apparaissent, et quand les équipiers dorment encore, jusqu'à ce que l'odeur du cacao chaud chatouille leurs narines. J'aime boucler un agui en deux secondes. Je n'aime pas casser une ancre, bêtement engagée sous un rocher. Je préfère plonger pour la dégager.

J'aime les curiosités et les audaces des bébés. J'aime leur sommeil. J'aime chacune de leurs victoires sur la maladresse d'hier.

Image

J'aurais aimé que les petits génies que nous élevions, restassent génies plus durablement, et que les fruits tinssent les promesses des fleurs. Je croyais les avoir bien armés pour la vie, et notamment les avoir armés du droit à développer une pensée distincte et indépendante, je suis consterné du résultat actuel.

J'aime l'amour, surtout si c'est bien fait. D'ailleurs c'est toujours bien fait avec m'Amour.

J'aimais transmettre à mon adolescente le plaisir et les finesses de l'escalade en rocher, comme je l'avais transmis à sa fratrie, à leur mère, et à tant d'autres débutants. J'aime avoir des enfants autour de moi. J’aime ma langue, et apprendre celles des autres. J'aime savourer les trouvailles des dialoguistes, en V.O. J'aime la curiosité du cheval, qui flaire dans mon dos si mon odeur lui convient.

J'aime Gyermekeknek (Pour les enfants) et Mikrokosmos, la Sonate pour deux pianos et percussions, A Kéksakállú herceg vára (Le château de Barbe Bleue), le Concerto pour Alto, et la Sonate pour violon seul, tous six du même Béla Bartók. J'aime toute la musique de piano de Schubert, de Chopin, de Beethoven, et son "Fidelio". J'aime le quintette avec deux violoncelles en ut, D 956. Dans le 14e quatuor en ut dièse mineur, de Beethoven, j'aime beaucoup la fugue initiale, et les variations allegretto.
J'aime l’Oratorio de Noël de J. S. Bach, et pourtant, c'est une bondieuserie. Et j'aime le chanter. J'aime les variations Goldberg, l'Art de la fugue, et les sonates et partitas, pour flûte, pour violon, pour violoncelle seul. Je découvre seulement Claudio Monteverdi.
J'aime chanter Thomas Morley, Roland de Lassus, Clément Jannequin, Claudin de Sermizy, et Tomas Luis de Vittoria. Et « Joshua fit the battle of Jericho ». J'aime la Missa Criola, et le cante Flamenco.

J'aime ouvrir de nouvelles fenêtres et de nouveaux horizons. J'aime les remue-méninges pétillants, où les idées fusent, et bientôt les rires aussi. J'aime créer là où avant, il n'y avait rien. J'aime pulvériser les mensonges, et déblayer les fatras. J'aime la joie de comprendre, dans les yeux de ceux à qui j'apporte quelque chose. Tout ce que j'ai appris, j'aurais préféré le savoir beaucoup plus tôt... J'aime prendre le temps qu'il faut. J'aime la lenteur, qui permet d'aller au fond des choses, au fond des gens. J'aime que les gens piégés sortent de leurs pièges, et goûtent à la vie.

Et j'ai l'intention de continuer à découvrir, et à faire du beau et du bien. Et continuer de prendre les moyens qu'il faut pour cela.

Et vous ? Qu'aimez-vous ? Autrefois j'écrivais sur RéseauContact, puis sur feu Rézoville, et maintenant vous me trouverez sur les news groups francophones de physique, ainsi qu'avec les pères sur le net, et vous trouverez mon site par un moteur de recherches bien connu. Demandez lui les Mémoires d'un âne sauvage sans territoire, ou les effets d'une mission parricide sur les enfants, ou encore les vecteurs et tourneurs en physique, et la bobinette cherra.

J'aime ce que je fais, et je suis impatient d'apprendre vite. Parce que la non-assistance à familles en danger, à enfants et adolescents en danger, vraiment cela suffit comme cela ! Je suis impatient de mettre la main à la pâte, et cela prendra le temps qu'il faudra, afin de pouvoir y consacrer efficacement le restant de ma vieillesse valide.

Jacques

Image
Lavau

Jeu 03 Juin, 2004 13:10

C'est beau la vie, hein !

Tu partages bien toute cette beauté.
ChaGab

Messages : 193
Géo : Poitiers

Jeu 03 Juin, 2004 16:10

J'aime ... tes posts, Lavau :)
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Lun 21 Juin, 2004 09:20

Moi j'aime les chips au bacon,
j'aime me gratter les oreilles avec un cotton-tige,
j'aime quand la bière est bonne,
mais j'aime pas attendre 20 piges...

Je posterais ma trombine bientôt, mais pour le moment elle n'est pas sur le web. Je vous demande donc de bien vouloir être patient, même si je puis aisément imaginer la curiosité qui vous consumme de l'intérieure et vous pousse progressivemement et irrémédiablement vers le voyeurisme.
Bon c'est un peu extrème mais c'est jolie comme phrase, non ?
Begood

Messages : 30
Géo : Dunkerque/Nord(59)

Mar 06 Juil, 2004 11:21

:-°)

j'avais oublié ce topic.. :-)
Image


Je ne suis pas photogénique :cry:
Ou bien voici l'adresse d'une page de mon Wiki .y a une autre photo
http://sloyvy.wikilibre.com/wakka.php?w ... rMaTronche


bein v'la :shock:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Messages : 555

Jeu 08 Juil, 2004 20:01

Bonjour, moi c'est Laïka, j'ai deux moix !
Là c'est moi avec mon ami le pinguin !
Image
Quand je pense que moi je suis déjà sous nunux alors que mon maître n'y est pas encore pffff !!!
mais bon il utilise déjà tout plein de logiciels libres, on peut pas lui en vouloir c'est déjà pas mal !!!
john

Messages : 223
Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Ven 30 Juil, 2004 12:31

J'ai l'impression que l'on devient fautif en restant sous windows...
Faut bien qu'il mange Bill... :P
Miaoouuhh

Messages : 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit