Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:12
Supprimer les cookies

Bonjour amis Lyonnais

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 22 Jan, 2017 20:11

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, et je meurs d'envie d'embêter le modérateur en posant des questions dans ce message où l'on m'a demandé de me présenter :
- Qui est Lyonnais parmi vous ?
- ça consiste en quoi du "bénévolat valorisé" ?
- Sur framindmap, la fonctionnalité "Ctrl+Entrer" fonctionne chez vous ? A part faire des retours à la ligne, j'arrive pas à créer par ce raccourci clavier des sous-nœuds (par les boutons non plus, il m'a fallu ruser pour faire plusieurs niveaux)
- Et la possibilité de mettre un mot en gras ou en couleur ? Chez moi l'ensemble du nœud prend le format que j'applique à mon mot important.

Voilà, je ne vous embête pas davantage.
Algarhal

Messages : 1

Lun 23 Jan, 2017 21:46

Algarhal a écrit:- Qui est Lyonnais parmi vous ?

Pas moi. Mais je sais qu'il y en a :).


Algarhal a écrit:- ça consiste en quoi du "bénévolat valorisé" ?

C'est simplement faire un bilan de tout ce qui est fait bénévolement pour Framasoft, le mettre en valeur, le chiffrer, afin de montrer à nos chères administrations que Framasoft est et reste une entité reposant principalement sur du bénévolat et non sur de l'argent. L'argent nous servant à justement faire fonctionner correctement ces actions bénévoles (serveurs, permanents...). Ceci, entre autre, permet à Framasoft d'être une association reconnue d'intérêt général et de pouvoir faire bénéficier à nos donateurs d'une réductions d'impôts d'un montant de 66% de la valeur de leurs dons.

Sinon, je n'utilise pas Framindmap, donc je ne peux t'aider là-dessus.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit