Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:50
Supprimer les cookies

HUM ....je suis nouveau

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 25 Déc, 2016 12:07

bonjour à tous et joyeux Noël


Comme le titre l ' indique .... je suis nouveau ... je viens de découvrir " framasoft " par la lecture d 'un articles sur " vous " sur le site du Hollandais Volant .... la philosophie de votre entreprise me donne enfin une bouffée d ' espoir . La motivation qu 'on certaines personne à vouloir résister aux manipulations exercer par les groupes tels que microsoft . google , apple ... etc ... , me fait chaud au cœur , car il faut bien se dire que toutes ces " sociétés " , par le biais du net , engrangent un maximum d ' infos sur chacun de nous ....ok , mais pour les revendre à qui ...?

... ha , je ne me suis pas encore présenté ... aller , c ' est parti ... j ' ai 58 ans , j ' ai découvert l ' informatique très tardivement ... à mon grand regret ,
enfin par moi même , ... je suis dans la fonction public ( bof ..) mais je suis aussi musicien / compositeur , le tout en amateur et bien sur , autodidacte . pour ceux que ça intéressent , je fais des " ballades " . du blues , du rock , du hard rock etc ...je lis pas mal aussi , SF . et tout ce qui concerne le " bizarre " ( parapsychologie ... et autres ...) , mais surtout j ' aime découvrir , et le " nouveau " me passionne ...je ne sais pas si je pourrais vous apporter quoi que ce soit , mais , le cas échéant , je le ferais avec beaucoup de plaisir ...

voilà , j ' espère ne pas avoir été trop bavard .... et à bientôt ...
Mic71

Messages : 2

Dim 25 Déc, 2016 18:51

Bonjour Mic71 et bienvenue sur Framagora.

Même si tu ne peux rien "apporter" (mais je suis sûr que si), n'hésite pas à poser des questions, on tentera d'y répondre au mieux. :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 25 Déc, 2016 22:38

merci pour cet accueil.... je ne manquerais pas de poser des questions ...et de me poser des questions ...à bientôt ;)
Mic71

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit