Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 15:03
Supprimer les cookies

[Présentation] Dirvangil

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 11 Oct, 2016 18:51

Bonsoir,

Moi c'est David alias Dirvangil (pseudo trouver grâce au générateur de pseudo de LOTRO ^^ ) 25 ans et toutes mes dents, résident dans cette sublimissime région bretonne dans la ville non moi sublime de Rennes. Dessinateur industriel de formation passionné par la musique (je suis guitariste) et l'informatique, réparateur d'ordi amateur à mes heures et c'est d’ailleurs ce qui m'a amené au libre. Je me suis inscrit ici afin d'en découvrir plus à propos de cet univers, pouvoir apprendre et aussi donner ma maigre expérience concernant le sujet.

J'utilise autant que je peux le libre de par mes deux petits Raspberry me servant respectivement de NAS avec Raspbian et de Media Center avec OSMC, mais aussi avec Ubuntu sur mon ordi portable qui est pour moi une fantastique distribution pour découvrir le monde de Linux. Malheureusement l'offre du libre soufre malgré moi d'un manquement pour mon utilisation, un réel logiciel de CAO, j'ai peu essayé plusieurs solutions principalement FreeCad mais ce projet malgré des débuts très prometteurs est encore à l'état de fœtus pour un utilisateur comme moi.

Ce sera un plaisir pour moi d'apprendre à vos cotés

Cordialement

Dirvangil
Dirvangil

Messages : 1

Mar 11 Oct, 2016 22:47

Bienvenue sur Framagora Dirvangil.

J'espère que tu trouveras ici de quoi aider et être aidé. :)

À bientôt.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit