Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 16:16
Supprimer les cookies

Présentation du Dahu !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 18 Juin, 2015 09:26

Bien le bonjour la Framagora!
Je suis Thedahu, développeur de 24 ans, fan de jeux vidéo (De gestions mais aussi FPS, RPG, et en particulier Dwarf Forteress pour les connaisseurs), fasciné par les logiciels libres comme Blender ou encore Krita et grand amateur d’héroic fantasy !

Je tourne depuis un bon bout de temps (8 ans) entre Linux (dev/dessin) et Windows (Jeu, jeu et jeu … et boulot), je suis de ceux qui pense que Linux peut et va devenir une grande plateforme de jeux vidéo, et en général, une grande plateforme pour les softwares utilisant les propriétés et hardware graphique à son paroxysme (Surtout avec la venue du ptit “Vulkan” proposé groupe Chronos).

Je souhaite développer des jeux fun pour la plateforme Linux, qui change du simple FPS panpan boom, mais proposer quelques choses de plus déganté, plus décalé et tenter de nouer de nouveaux liens avec les futures utilisateurs/joueurs de Linux et le anciens barbus, et bien entendu, gardé l’esprit libre pour pouvoir proposer les modes de jeux les plus fous !

Bref, c’est un projet qui est encore en train d’être étudié et qui j’espère sera bientôt exposé à tous.

Sur ce les Framasofteux, je vous salut !
Image
Dernière édition par Thedahu le Ven 19 Juin, 2015 06:50, édité 1 fois au total.
Thedahu

Messages : 2

Jeu 18 Juin, 2015 21:34

Bienvenu.
Bonne chance dans ton projet.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 19 Juin, 2015 06:48

Merci bien!
Thedahu

Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit