Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 00:31
Supprimer les cookies

Bonjour à tous

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 02 Juin, 2015 09:01

Hello
Mea culpa, j'avais un peu zappé la case présentation, je viens corriger cette bavure ;)
J'habite Lyon, je viens seule avec ma fille dans une grande maison un peu à l'écart du centre ville. Un peu geek sur les bord je passe pas mal de temps sur la console et l'ordi. J'ai plutôt un profile artistique et me suis orientée depuis pas mal d'année vers l'infographie et le print. J'ai travaillé énormément dans le monde de l'immobilier, le monde impitoyable de l'immobilier j'ai même envie de rajouter. Pour de petites agences immobilières régionales, des professionnels indépendants, mais également avec quelques grands réseaux nationaux. Je fais également un peu de développement, mais mon niveau assez modeste. J'ai eut donc l'occasion de travailler sur nombreux projets tous différents les uns des autres et l'année passé j'ai commencé à réfléchir sur un projet de logiciel immobilier, un logiciel libre. Pas évident de développer un logiciel immobilier libre dans un secteur déjà bien concurrentiel. Mais le but serait d'apporter ce que les autres logiciels ne font pas, où font mal. Se démarquer. La tache n'est pas facile, mais peu à peu j'arrive lentement à m'entourer à faire évoluer lentement le projet...
Je viens ici donc pour papoter, vous lire, discuter du libre, des logiciels, de l'informatique en général, de l'information, de la pluie qui tombe, apporter mon gain de sel ;)
Un jour un logiciel libre pour les agences ? On peut rêver...
logiciel-immobilier.biz
marzielle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Lyon

Mar 02 Juin, 2015 22:09

Bienvenue sur Framagora marzielle.

Un logiciel libre pour agences immobilière... j'en connais qui seraient heureux ! Bon courage dans ton projet :) .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 31 Juil, 2016 17:49

Bon courage à toi.
Laura de Lille

Messages : 1
Géo : Lille

Jeu 03 Nov, 2016 13:27

Merci de votre soutien.
En attendant, j'ai developpé cet outil pour la simulation de vos APL en ligne http://simulateurapl.fr . Pourriez-vous me faire vos retours?

Merci
Un jour un logiciel libre pour les agences ? On peut rêver...
logiciel-immobilier.biz
marzielle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit