Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 01:03
Supprimer les cookies

Bien le bonsoir de Gelbique

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 26 Mai, 2015 16:15

Bonjour, bonsoir, Ahoy, Aloha,...

Cela fait très très longtemps que la petite voix dans ma tête me dit de venir dire bonjour sur le forum. Après avoir mainte fois postposé (vous savez, le summum de la procrastination qui nous fait toujours remettre ce qu'on peut faire aujourd'hui au lendemain), j'ai donc décidé de me lancer!

Donc, je m'appelle Greg, 34 ans, (et une deuxième dent en moins depuis cette après-midi), et j'habite cette douce contrée appelée Gelbique, plus précisemment à BLA (oui, car notre bourgmestre aime beaucoup ça), de son vrai nom Braine l'Alleud, là où se trouve le lion de Waterloo (ben oui, dire la bataille de BLA, ça le fait pas trop, donc ils ont pris le nom du village d'à côté).

Bon, soyons un peu sérieux! Que dire sur moi? Ben je pense que certains d'entre vous me connaissent, je blogue dans mon petit antre appelé tout simplement l'antre du greg, et j'adore écrire. Toutes mes créations, qu'elles soient bloguesques ou un peu plus littéraires sont bien sûr placées sous licence Creative Commons. Je suis également grand supporter du Prix Libre et j'anime (ahem, si on peut dire animer, c'est plutôt laisse dormir) une communauté G+ ainsi que animateur de la page Facebook éponyme (même si c'est Ploum qui gère plus le schmilblik que moi). Je pense d'ailleurs depuis plusieurs mois à lancer un site qui référence tous les projets de ce type, mais bon, les journées ne sont que de 24h en ce moment, ce qui fait que ça n'avance pas trop.

Voilà, je pourrais encore écrire des tartines, mais je pense que le reste se dévoilera au fur et à mesure!

Au plaisir de vous lire,

Greg
LeGreg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Géo : BLA, en Belgioum (ouais, Fieu!)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit