Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:20
Supprimer les cookies

[Présentation] Darklinux

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 02 Sep, 2013 19:13

Qui suis je ? un geek venant des ages farouches ou la NES et la Master System s ‘ ébrouait en liberté ; époque béni du Joystick hébdo puis mensuel . Initié à l ‘ informatique avec le MO5 et le TO7 . puis migra quelques longue années plupart sur PC Pentium et Windows 95 OSR 2 . Je code pour la nécessité et aussi par passion en C , C ++ , Java , Perl , PHP , SQL

Je suis un fan de Battlestar Galactica 2003 ; de Noob et du WarpZone Project Verse , le Star Trek Verse , Babylon 5 et du BuffyVerse ( mais pas du tout de la saison 8 ); de DC Comics , de Marvel ; utilisateur de GNU Linux .

Aimant Robert E Howard , Tolkien ; Simmons ; Gemmel ; Gibson et Moorcock . Lecteur de Saint Seiya , St Seiya the lost Canvas ; Dragon Ball ; Cobra ; l ‘ œuvre complète de Masumuné Shirow .

Fan de John Williams , Jerry Goldsmith ; Two Steps fom hell ; Audiomachine ; Globus ; Basil Poledouris et de MédiaControle ( ce n ‘est pas antinomique ) .

Amateur de Bach , Mozart ,Beethoveen , Wagner , Schubert , Mahler , Bruckner , le hard bop , cool jazz ..

Ma fibre de militant open source c ‘est réveillé avec SOPA – PIPA et cette chose ignoble qu ‘ est ACTA , plus cela va , plus je pense que GNU Linux , *BSD et entre autre LibreOffice ne peuvent que libéré la parole sans regard inquisiteur . Il va de soit que l ‘ Internet Neutrality ne ce discute même pas .

J ‘ avoue une passion pour l ‘ histoire de l ‘ Informatique , de la cryptanalyse et des super ordinateurs Cray et Silicon Graphics , je commence à devenir nostalgique de la période TNT 2 – Geforce 256
darklinux

Messages : 1

Lun 02 Sep, 2013 21:56

Salut à toi vénérable ancien et soit le bienvenu !

Je crois que nous sommes nombreux par ici à être de la même génération et à avoir certains goûts en commun... Seul le moment où on est tombé dans la marmite du Libre diffère.

À bientôt. ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit