Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 02:28
Supprimer les cookies

Le libre et le partage de connaissances ..

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 08 Sep, 2005 11:45

Pour moi, le plus important avec le Libre est cet aspect (induit)-la .. comme pour la science .. Je ne sais plus qui a dit un truc dans le sens, la science (comme l'Amour ;)), plus on la partage plus on s'enrichit.

Apres le source (ou on peut toujours se plonger, il est vrai), il est cependant dommage que certains projets ne partagent pas spontanement leur experience, surtout si ce qu'ils font sort un peu des sentiers battus (ce qui est recense sur tldp.org par exemple). C'est une perte seche pour la communaute !

D'ailleurs en general, la doc a peine a suivre le developpement et pourtant, je suis convaincu que ce travail-la est tout aussi important. Ainsi, il y a un gros gap a sauter generalement pour rentrer dans un projet par exemple si on n'etait pas la depuis le debut d'autant plus que celui-ci est gros. Rien que la description de l'architecture serait un bon depart et elle manque souvent.

PS : vous savez maintenant pourquoi j'ai souleve ce fait par rapport a Framakey par exemple, mais les reponses sont finalement venues assez vite sur le forum :)
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Messages : 169

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit