Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 16:25
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantAh ah ah et OOo

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 12 Juin, 2005 18:34

Comme tout le monde, reçois de temps à autres des blagues dans ma messagerie. Ca m'a donné une petite idée.

Bon, j'imagine que ça va un peu polémiquer sur le fait qu'on pourrait considérer cela comme un (demi ?) spam.
Mais ce petit fichier n'est qu'une ébauche d'idée
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 12 Juin, 2005 18:41

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal a trouver ces blagues drôles...
pierre-yves

Messages : 483
Géo : Belgique

Dim 12 Juin, 2005 19:01

Les blagues en elles-mêmes, m'en fous... (Je trouve pas ça drôle non plus :!:

C'est juste l'idée de diffuser (en masse) le message qu'il existe une alternative à MSO. Point barre (comme lu dans une autre discussion) :wink:

Comme "tout le monde" en reçoit, parfois même -pour certains -plusieurs fois la même, y aurait bien une petite chance que quelqu"un aille zieuter , ne fut-ce que par petite curiosité, vers OOo.

Ca n'a d'autre prétention que de dire que ça existe. C'est tout.

Bref, une idée passagère du dimanche soir.
Voilà !
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 12 Juin, 2005 19:45

un peu trop long à mon gout
szdavid

Messages : 282

Dim 12 Juin, 2005 20:43

bof

un peu long,
et je suis pas sur que les gens le remarquent

en tout cas je l'enverrais pas a des amis / amies (voir la localisation en dessous de mon pseudo)

t'en ferrais pas une variante avec le mot Français a la place de Belge ?
DJ

Messages : 140
Géo : Belgique

Dim 12 Juin, 2005 20:56

Mouais, en effet...je reconnais que ce n'est pas fameux (du tout)...

Enfin, comme je le disais...une idée du dimanche soir :wink:

Passons, donc...
Odysseus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 629
Géo : Hannut - Belgique

Dim 12 Juin, 2005 21:46

Odysseus a écrit:C'est juste l'idée de diffuser (en masse) le message qu'il existe une alternative à MSO. Point barre (comme lu dans une autre discussion) :wink:

Ben oui, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir diffusé au format open office ?
mrFarenheit

Messages : 173

Dim 12 Juin, 2005 23:13

Ben oui, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir diffusé au format open office ?


S'il s'agit de proposer une alternative à MSO, c'est que peut-être que sûrement le public concerné n'a pas OOO chez lui... Ca me paraît logique. :D
kaneda_aka_tetsuoka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749
Géo : Lille

Lun 13 Juin, 2005 06:35

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:S'il s'agit de proposer une alternative à MSO, c'est que peut-être que sûrement le public concerné n'a pas OOO chez lui... Ca me paraît logique. :D

Oui, je comprends, mais c'est parce que je suis partisan des méthodes violentes, genre : "vous vouez voir mes blagues ? Téléchargez OpenOffice, c'est gratuit !"

OK, je sors ...
mrFarenheit

Messages : 173

Lun 13 Juin, 2005 09:13

:D Et bien pour apaiser les esprits, j'ai fait une conversion du fichier dans le format natif d'OpenOffice.org :D
Vous pouvez donc le télécharger ici :
htt://www.djseb.com/infosbelges.sxi

Et pour être complet, il existe une liste de diffusion de fichiers humouristiques pour OOo : HumourOOO
Image
dispo à l'adresse :
http://fr.groups.yahoo.com/group/humourooo
où je viens de poster le fichier !!

Seb
djseb

Messages : 38

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit