Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 00:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le libre n'est pas gratuit !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 22 Mars, 2005 18:05

sebibi a écrit:Je me suis emballé dans ma réponse. Je tiens à m'excuser auprès de bloodshed et de jurisjazz !


:D


no problemo
d'ailleurs je me suis emporté aussi désolé :D
traiter un Corse de radin... non mais...
8)

donc paypal ça fonctionne comment ? je veux savoir parce qu'il y a des tas de projets en LL avec possibilité d'aide via Paypal, et il y a aussi fervent software (Linux audio GB) qui me tente depusi des semaines avec paiement par paypal.
jurisjazz

Mar 22 Mars, 2005 18:49

jurisjazz a écrit:donc paypal ça fonctionne comment ? je veux savoir parce qu'il y a des tas de projets en LL avec possibilité d'aide via Paypal, et il y a aussi fervent software (Linux audio GB) qui me tente depusi des semaines avec paiement par paypal.

Bonjour,

tu t'ouvres un compte Paypal, tu l'alimentes par virement bancaire.
Il n'y a aucun risque de te faire vider ton compte bancaire à partir de là.

Par contre il peut y avoir un risque de se faire vider son compte paypal, donc lorsqu'il y a de l'argent dessus, ne pas le laisser trainer trop longtemps, faire rapidement un don. :wink:
***spam*** is like software, it's better when it's FREE
Alchimiste

Messages : 19

Mar 22 Mars, 2005 18:49

Si Wikipedia a officiellement demandé une participation financière c'est que contribuer au contenu ne fait pas tout.

Oui c'est sûr :) Ma phrase était plus pour les principes du libre mais c'est sûr que sans les généreux donneurs, il n'y aurait pas eu par exemple, pour Firefox, un succès énorme aussi rapidement (cf. publicité).
En tout cas merci à la génération grandissante de participer au libre

C'est toujours plus intéressant que de regarder des conn*ries à la T.V. ou d'envoyer des centaines d'SMS par jours ;)
Perso, je ne suis pas arrivé au libre parce que je cherchais des logiciels gratuits et fiables, mais je suis arrivé par l'autre côté, dans le sens où quand j'ai commencé la programmation, il me fallait une licence pour publier mes programmes. Résultat : J'ai découvert GNU, le libre et Linux :) Et je suis très heureux d'y participer.
De plus donner de l'argent n'est pas mineur. Depuis quand l'argent est une chose mineur ?

Oui comme dit plus haut c'est moi qui est mineur, mais c'est vrai que j'ai un peu raccourci la phrase, pas de mal, tout le monde aurait pu se tromper ;)
Bloodshed

Messages : 400
Géo : Vendée

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit