Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 08:45
Supprimer les cookies

Déploiement de services chatons

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Fév, 2017 09:16

Bonjour à toutes et tous,

je cherche à développer des services comme ceux que peuvent proposer framasoft. J'ai commencé par installer un serveur Tiny tiny RSS mais cela soulève déjà quelqes questions :
- Comment fait on pour installer un formulaire d'inscription et que le webmaster (moi) n'est pas à créer le profil ?
- Ou puis je me documenter sur tiny tiny rss, je trouves le site officiel un peu pauvre ? Ou alors je comprend mal gitlab ce qui est totalement possible..

Je cherches toujours de nouveaux testeur pour voir si cela tiens bien et ou j'arrive à gérer si vous êtes intéressé envoyé moi un petit message. J'espère que j'ai posté le sujet dans la bonne catégorie.

Sur ce bonne journée à vous.
Pentux

Messages : 1

Jeu 13 Juil, 2017 13:48

Avant tout, félicitations pour votre engagement.

Je souhaite ouvrir dans un futur plus ou moins proche un service d'hébergement web fonctionnant uniquement à l'aide de logiciels libres et respectant au maximum la vie privée des utilisateurs depuis chez moi.
stream26

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit