Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 16:30
Supprimer les cookies

Template for forum in the shades of grey.

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 27 Août, 2014 13:54

Bonjour, ceci est un forum en français.
Dernière édition par sosolal le Jeu 28 Août, 2014 12:23, édité 1 fois au total.
Quand on me demande "qu'est-ce que tu penses du piratage du cinéma", je réponds "j'ai bien aimé Pirate des Caraïbes".
-- Richard Stallman
sosolal

Messages : 199
Géo : Derrière toi

Mer 27 Août, 2014 22:24

@sosolal : tu as du mal avec l'anglais ? Si c'est le cas, n'interviens pas sur ce fil. Si encore une fois tu interviens de cette manière, à savoir de façon brutale, impolie et déplacée, je supprimerai les messages concernés. Je te l'ai déjà expliqué gentiment et poliment dans un autre fil, mais tu sembles te moquer de ce que l'on te dit. Tu pourras crier au scandale, à la censure, mais de voilà prévenu.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 27 Août, 2014 23:08

@sosolal
Ça y est, tu as réussi à fâcher notre amis yostral, fallait que ça arrive à force de "brasser du vent, ouvrir grande ta bouche [...] dénigrer, mélanger, dévier, éviter et faire du sophisme".
Dernière édition par Marnic le Mer 27 Août, 2014 23:37, édité 1 fois au total.
Raison: précision du destinataire
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 27 Août, 2014 23:36

@Apentatmeme
Hello,
You will find on this site http://www.phpbb3styles.net/db/ many black and grey theme applicable in the open forum phpBB 3.
But against all these themes are not necessarily free.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit