Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 00:34
Supprimer les cookies

Qui est pris...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 17 Déc, 2011 10:18

...Qui croyait prendre !

A près quelques tests, il s'avère que des téléchargements illégaux ont eu lieu à partir d'adresses IP de l'Elysée.

2 possibilités :

    Il y a vraiment du téléchargement de ce type chez "qui vous savez" et il faudrait que le ménage soit fait...ou reconsidérer la politique de sécurité de ce lieu hautement sensible (suivez mon regard :mrgreen: )

    L'adresse a été spoofée ou détournée et cela prouve que le principe de fonctionnement de l'Hadopi n'est pas fiable..ce qui est encore pire :x
Dans les 2 cas, c'est assez marrant de voir qu'avant de hurler avec les loups et de taper à bras raccourcis sur les "vilains" téléchargeurs, il faudrait d'abord réfléchir 5mn ("juste" 5mn!).

Bonne journée ;)

Galawa


PS : Ce post ne veut pas défendre le téléchargement illégal, que je réprouve par ailleurs. C'est juste pour démontrer le caractère Kafkaïen de la loi Hadopi
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Messages : 409
Géo : Dans la Dombes...

Sam 17 Déc, 2011 13:00

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu un téléchargement de Brazil dans la liste.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13

Avatar de l’utilisateur
Messages : 594

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit