Une nouvelle lue sur le blog du modérateur : http://www.blogdumoderateur.com/index.p ... 9rateur%29
À voir si cela va faire le buzz ou non. L'idée n'est pas nouvelle, le concept déjà utilisé mainte et mainte fois.
Je trouve qu'Omar et Fred ne sont pas très bons, on sent que ce n'est pas naturel. Pour ceux qui aiment le SAV des émissions, ils vont être déçus.
La question qui est posée par ce type de campagne est de savoir si la piètre qualité d'un produit peut être masquée par une campagne de communication. Personnellement, je ne le pense pas !
À voir si cela va faire le buzz ou non. L'idée n'est pas nouvelle, le concept déjà utilisé mainte et mainte fois.
Je trouve qu'Omar et Fred ne sont pas très bons, on sent que ce n'est pas naturel. Pour ceux qui aiment le SAV des émissions, ils vont être déçus.
La question qui est posée par ce type de campagne est de savoir si la piètre qualité d'un produit peut être masquée par une campagne de communication. Personnellement, je ne le pense pas !
-
cheval_boiteux
- Messages : 1531
- Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)