Nous sommes au moins 4 furieux du libre sur cette partie du forum. Je vous cite juste les meilleurs posts d'un chaud partisan d'Apple, c'est à s'écrouler de rire

C'est de la merde Linux..
Windows aussi c'est de la merde..
Achetez Mac
mais pourquoi tu parles de piège?? y a pas de piège?! Y a juste un système d'exploitation concu pour être le plus intuituf possible pour les utilisateurs, ca me semble normal de payer les développeurs pour leur travail non?
Propriétaire n'est pas égal à pigeon
Vantant les mérites de l'Usine à Gaz iTunes:
J'ai pas besoin qu'il supporte des formats que j'écoute jamais
L'une des phrases les plus géniales:
Je ne changerai pas d'avis
Répondant à un post de moi critiquant iTunes:
Mon post:
À part ça, je sors de tester iTunes. Verdict:
1. Trèèès lourd à télécharger. 35 Mo comparés aux... 2.92 Mo affichés par MusikCube ! En terme de volume, iTunes ne tient pas la route.
2. (...)
3. (...)
4. (...) Voyons dans le gestionnaires des tâches (...). Ah quand même. 25968 Ko de mémoire bouffés alors que je ne vois toujours pas la fenêtre d'iTunes. Pas mal. (...) J'ai réussi à ouvrir Quicktime: la fenêtre contient exclusivement de la pub. Et pour des produits payants, naturellement. Allez, ça passe: c'est de bonne guerre, là aussi.
(...)
Donc, disais-je, il a démarré. Un peu de config... voilà. Ciel ! Il est arrêté, et que vois-je? 39000 Ko de mémoire bouffés par ce logiciel, là où MusikCube en plein écran me bouffe, allez: 7200 Ko... et que vois-je, partout? De la pub pour l'iTunes music store, qui n'a même pas de Bolchoi (et pour cause: Bolchoi est sur Jamendo)...
En conclusion: tu me proposais de changer d'avis sur iTunes, ce simple test me fait dire qu'il est pire que dans mes souvenirs...
Sa réponse:
Je suis de toute facon certain que tu as démarré iTunes dans l'esprit "Je vais trouver quelque chose à critiquer" et dans ce cas là il est évidement très facile de critiquer tout et n'importe quoi..
J'ai aussi adoré ça:
Convaint-toi toi-même de l'éfficacité de ton musikcube
Très beau aussi:
Maintenant retourne faire joujou chez ton pinguin
Après que j'ai eu la bonté de lui rappeler ce qu'est le propriétaire:
si ca peut te faire plaisir: je suis heureux de ma prison
Sur les formats (Ogg Vorbis en tête):
J'ai pas besoin d'écouter des formats dont j'ai rien à foutre sous prétexte qu'ils sont moins lourd! j'ai de la place sur mon disque dur alors pourquoi j'en profiterai pas???
Celle là, excellente:
(inutile de me dire que les autres versions de linux sont sois-disant meilleures car vous savez quoi? je m'en fout comme de ma première chemise)
D'accord, c'est long, mais j'ai adoré sa mauvaise foi^^.
-
Mr. Pi